Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 22 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est vraiment tarabiscoté comme village/architecture mais on ne peut nier l'originalité ! ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 22 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 22 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 22 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 22 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Aller hop, autre paysage un peu fantastique Wink
Je ne sais pas si je vais vraiment intégrer les porte torii dans le lore mandelsien, mais c'est juste pour illustrer un concept de petite structures qui serait disséminé un peu partout dans le pays.

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 22 Photo_1920x1009_2023-05-27_23-02-22
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1034

Très belle image vraiment intrigante, un coté mystique se dégage de l'image !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 22 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 22 4 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3119

C'est vraiment captivant et très mystique en effet.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 22 Bar_150_3
Messages : 381

J'aime trop les forêts de bambou c'est super classe et réaliste ça serait grave le type de paysage qu'on pourrait retrouver dans mon projet de nouveau pays
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum