Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Magnifique comme d'habitube finalement, j'aurai presque envie de voir un Hobbit Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Plop la version vidéo des chutes du cavlora !

avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1326

C'est très joli comme chutes d'eau sous un arc en ciel
Bon la musique ne colle toujours pas mais bon :aie:


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est trés sympa. Pour la musique, oui en effet, j'aurai vu une mélodie au piano qui aurait rappelé l'écoulement des eaux ou un truc du genre. J'ai l'âme poétique ce soir [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 551330
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Petite visualisation de l'un des village visité dans Glaciale Rhapsodie : Meydilsd

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Meydilsd_1_lowQ

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Meydilsd_2_lowQ

Quelques éléments de descriptions sont aussi disponibles sur la page de l'Eskilsd. Je compléterais ça une fois tous les épisodes finalisés Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est tellement impressionnant qu'on a du mal à distinguer des habitations, c'est trés subtile en tout cas. Bien joué. Dés que j'ai un moment pour moi, je regarde tes vidéos et je les commente car j'ai pas eu l'occasion de ramener ma poire là dessus Laughing ( ce qui est rare quand même :aie: )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Merci Maori Wink C'est justement une illustration de l'épisode du jour (le N°12).
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Comme je n'ai pas les outils pour représenter Reyskilsd dans flowscape, j'ai joué un peu avec une IA :

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Reyskilsd
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Bar_150_3
Messages : 382

wow c'est magnifique ! Je suis fan des IA Mais tu fais ça avec qu'elle application ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum