|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Recensement des Villes pour le Catalogue des Villes Mer 8 Déc - 20:50 | |
|  Aujourd'hui, le 8 Décembre 2010, le B.I.V. lance le recensement des villes!La raison est simple, en recensant des villes, certains jumelages verront le jour grâce aux similitudes. Pour recenser votre ville, il faut: Nom de la ville Nom du maire Nom du pays Population Thème ou caractéristiques Image (en spoiler si possible) -------------------------------------------------------------------- Les villes seront mis par la suite dans un tableau classé par population, par thème (ou caractéristiques) et par nom. Ce recensement sert évidemment à faire une sorte de Catalogue des villes.Merci d'avance pour votre future coopération. Les villes recensées sont: 29 VillesBiggest City Port Piko Palombaggio Fiuggi Mévry Los Bobolos Zion Ieyasu Plage Craftstoke Malasa Sant-Ceberias Sant-Gwen Sant-Cernes Fluvi Troyvalus Deltaville New York Ladjfilla Menvic Port Stanley Ocey Ane Nantel Saint Pierre Maurier Coopertown Cruz Castillo El Chavez Porta Horizon
Dernière édition par tfk59 le Lun 31 Jan - 17:50, édité 8 fois |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Recensement des Villes pour le Catalogue des Villes Mer 8 Déc - 21:18 | |
| Nom de la ville : Biggest City Nom du maire : Vallamir Nom du pays : Ivanoa Population : 90 886 253 Thème ou caractéristiques : La plus grande ville de GC Image | Spoiler: | | |
 |
Je n'inscris pas les autres, elle ne sont pas assez évoluées. __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Recensement des Villes pour le Catalogue des Villes Mer 8 Déc - 21:54 | |
| On ne peut pas choisir la ville avec laquelle on va être jumelé ? Ha non |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8406 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Recensement des Villes pour le Catalogue des Villes Mer 8 Déc - 21:59 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

| Sujet: Re: Recensement des Villes pour le Catalogue des Villes Mer 8 Déc - 22:06 | |
| Ha ok ^^ Nom de la ville : Port Pikö Nom du maire : Calimero Nom du pays : RFGC, région Le Delta Population : 6 000 Thème ou caractéristiques : Il ne se passe rien Image | Spoiler: | | |
 |
|
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Recensement des Villes pour le Catalogue des Villes Mer 8 Déc - 22:44 | |
| @Calimero, j'y viens, normalement d'ici la fin de semaine, j'aurais mis les topics pour chaque accord. Puis pour dynamiser ça, je réfléchis à quelques choses. Avoir des jumelages, c'est bien. Mais dynamiser tous ça c'est mieux  . Je réfléchis à un concours de villes jumelles  . (Le meilleur jumelage du mois par exemple). Je suis pris en ce moment par ma vie d'ado de 18 ans  (partielles, vie sociale, famille  ...) et dans le forum : j'ai un boulot d'enfer: le BIV, la coupe du Monde, les matchs de footballs et le journaux. Je vais donc me concentrer sur le B.I.V.  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Recensement des Villes pour le Catalogue des Villes Mer 8 Déc - 22:44 | |
| Nom de la ville : Palombaggio Nom du maire : Exalight Nom du pays : RFGC, région Génécie Population : 800 000 Thème ou caractéristiques : Une metropole balnéaire et ensoleillé Image | Spoiler: | | |  |
__________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

| Sujet: Re: Recensement des Villes pour le Catalogue des Villes Jeu 9 Déc - 0:10 | |
| La photo du Winner |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Recensement des Villes pour le Catalogue des Villes Jeu 9 Déc - 12:51 | |
| Nom de la ville : Fiuggi Nom du maire : Paquet Nom du pays : RFGC Population : 950 000 Thème ou caractéristiques : Italie  Image | Spoiler: | | |
 |
J'inscrirais le Bosphoros plus tard 
PS : photo exclue  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| |
 | |