Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education The Belton Post - Page 11 1 The Belton Post - Page 11 4 The Belton Post - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: The Belton Post, Mar 10 Juin 2014 - 22:31
Très belle interview, nous saluons amicalement le président Andrew Galimon.

La Cour suprême


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
The Belton Post - Page 11 1 Aucun The Belton Post - Page 11 1 The Belton Post - Page 11 1 The Belton Post - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: The Belton Post, Mar 10 Juin 2014 - 22:46
OMG, quel pavé :aie:

Bon l'idée de sortir du nucléaire est excellente, mais le monde GC n'existera plus pour voir cela The Belton Post - Page 11 839159
Et oui, il faut discuter sérieusement avec le Sunrise, enfin tu n'as pas précisé avec qui (chieur :aie:)
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
The Belton Post - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: The Belton Post, Mar 10 Juin 2014 - 23:23
Si le Peacksburg veut rouvrir le dialogue avec le St Empire, la porte est grande ouverte pour la diplomatie.


Premier Empereur de la Constancie
The Belton Post - Page 11 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
vallamir
vallamir
Président OCGC
The Belton Post - Page 11 7 The Belton Post - Page 11 8 The Belton Post - Page 11 6 The Belton Post - Page 11 Trophee_bronze_ico The Belton Post - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: The Belton Post, Mer 11 Juin 2014 - 8:40
Très intéressante cette interview !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
The Belton Post - Page 11 1 The Belton Post - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: The Belton Post, Mer 11 Juin 2014 - 10:21
Bien l'édition mister modo canardo. Bon ce fut un gros pavé a digéré mais c'était intéressant. :greattt: 
locko
locko
El Loco
The Belton Post - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: The Belton Post, Mer 11 Juin 2014 - 15:44
Enfin on connaît leurs préoccupations :aie:!
C'est un très bel article en tout cas Very Happy


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
The Belton Post - Page 11 2 The Belton Post - Page 11 1 1 3 The Belton Post - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: The Belton Post, Mer 11 Juin 2014 - 16:42
En effet, beau pavé ! On pourrait même dire que le canard a jeté un pavé dans la mare The Belton Post - Page 11 551330 :aie:

C'est en tout cas un article remarquable, tu as une belle plume en tout cas Smile L'interview est très complète et aborde tous les pans d'une politique que peut mener un dirigeant d'État (et heureusement, vu la longueur de l'article ^^). Concernant les relations internationales, c'est juste dommage que le Président n'aborde la question des autres continents (Philicie & Aurinéa).

@LeQuotidien La Génécie félicite Galimon pour son implication au sein de l'Océania. La province espère une coopération renforcée avec le @Peacksburg et l'Océania #Diplomatie #Peacksburg
The Belton Post - Page 11 Iconep10Squirrel - 2014-06-11 16:39:34

Le nouveau Président du Peacks dont j'ai oublié le nom, et j'ai la flemme de voir la page précédente pour revérifier, a écrit:Pour commencer, j'ai convié tout le personnel à une petite réunion pour leur assurer qu'ils garderaient tous leur poste.
Invictus-effect ? The Belton Post - Page 11 839159


The Belton Post - Page 11 Clicim12The Belton Post - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
The Belton Post - Page 11 Comm_m10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés The Belton Post - Page 11 2 The Belton Post - Page 11 5 The Belton Post - Page 11 1536585881-g18-orga The Belton Post - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: The Belton Post, Mer 11 Juin 2014 - 17:34
Une très belle interview ! Very Happy


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
The Belton Post - Page 11 1 3 3 The Belton Post - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: The Belton Post, Mer 11 Juin 2014 - 17:52
galyie a écrit:Très belle interview, nous saluons amicalement le président Andrew Galimon.

La Cour suprême

Gandalf a écrit:OMG, quel pavé :aie:

Bon l'idée de sortir du nucléaire est excellente, mais le monde GC n'existera plus pour voir cela The Belton Post - Page 11 839159
Et oui, il faut discuter sérieusement avec le Sunrise, enfin tu n'as pas précisé avec qui (chieur :aie:)

Uzil a écrit:Si le Peacksburg veut rouvrir le dialogue avec le St Empire, la porte est grande ouverte pour la diplomatie.

vallamir a écrit:Très intéressante cette interview !

cedricc666 a écrit:Bien l'édition mister modo canardo. Bon ce fut un gros pavé a digéré mais c'était intéressant. :greattt: 

locko a écrit:Enfin on connaît leurs préoccupations :aie:!
C'est un très bel article en tout cas Very Happy

Myname a écrit:Une très belle interview ! Very Happy

Merci Smile

romu23 a écrit:En effet, beau pavé ! On pourrait même dire que le canard a jeté un pavé dans la mare The Belton Post - Page 11 551330 :aie:

C'est en tout cas un article remarquable, tu as une belle plume en tout cas Smile L'interview est très complète et aborde tous les pans d'une politique que peut mener un dirigeant d'État (et heureusement, vu la longueur de l'article ^^). Concernant les relations internationales, c'est juste dommage que le Président n'aborde la question des autres continents (Philicie & Aurinéa).

@LeQuotidien La Génécie félicite Galimon pour son implication au sein de l'Océania. La province espère une coopération renforcée avec le @Peacksburg et l'Océania #Diplomatie #Peacksburg
The Belton Post - Page 11 Iconep10Squirrel - 2014-06-11 16:39:34

Le nouveau Président du Peacks dont j'ai oublié le nom, et j'ai la flemme de voir la page précédente pour revérifier, a écrit:Pour commencer, j'ai convié tout le personnel à une petite réunion pour leur assurer qu'ils garderaient tous leur poste.
Invictus-effect ? The Belton Post - Page 11 839159
Le nouveau Président se nomme Andrew Galimon Razz
Pour ce qui est des relations avec l'Aurinéa et la Philicie, je l'ai cité, mais je ne voulais pas développer sur ce sujet. Il faut dire que l'interview est assez longue comme ça, j'en parlerai plus en détails prochainement Wink
Sinon oui, effet Invictus :aie:


The Belton Post - Page 11 Signat10
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
The Belton Post - Page 11 Medaille_argent_ico The Belton Post - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: The Belton Post, Mer 11 Juin 2014 - 19:54
Cette interview est très complète et bien rédigée Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum