AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GeneralAtlantis
Habitant(e)

MessageSujet: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^"   Mer 1 Sep 2010 - 13:38

Bonjour voila ma questions est dans le nom je ne c'est pas les suprimer merci de vos réponses désolé pour le double post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sabrovitch
Maire (enfin !)

MessageSujet: Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^"   Mer 1 Sep 2010 - 13:43

On peut pas.
GeneralAtlantis
Habitant(e)

MessageSujet: Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^"   Mer 1 Sep 2010 - 13:50

Ahok merci
ieyasu
Tcherno-Volubile !

1

MessageSujet: Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^"   Mer 1 Sep 2010 - 13:59

Mais si on peut sauf si ils sont posés via le mod d'exa en monument. Il faut cliquer sur le Blueprint et appuyer sur "suppr" (sur ton clavier) Very Happy
Nar6
Maire (enfin !)

1
2

MessageSujet: Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^"   Mer 1 Sep 2010 - 14:25

ca fait planter le jeu ca Ieyasu, tu es sur de toi?

(je n'ai rien dit, je viens de comprendre)
Alegro
Newser

1
2

MessageSujet: Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^"   Mer 1 Sep 2010 - 18:16

Bien chez moi quand je fais ça le menu de construction est bloqué, et pareil quand j'utilise le buldozer. En règle général : oui tu peux, normalement.
ieyasu
Tcherno-Volubile !

1

MessageSujet: Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^"   Mer 1 Sep 2010 - 18:24

Il faut le dire combien de fois ?

Avec les BP en "monument" du mod d'Exa, on peut pas les supprimer. Donc changez de mod ou recommencez vos villes...
sabrovitch
Maire (enfin !)

MessageSujet: Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^"   Mer 1 Sep 2010 - 18:35

Bon en fait je l'ai jamais dit j'ai jamais eu aucun problème d'enlevage de bps (ptêtre que j'ai jamais essayé aussi :aie:).
GeneralAtlantis
Habitant(e)

MessageSujet: Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^"   Mer 1 Sep 2010 - 20:56

lol! Merci pour vos com

Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1