Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
GeneralAtlantis
Apprenti Membre
Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^" Bar_150_3
Messages : 33

Bonjour voila ma questions est dans le nom je ne c'est pas les suprimer merci de vos réponses désolé pour le double post ^^"
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^" Bar_150_3
Messages : 1389

On peut pas.


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
avatar
GeneralAtlantis
Apprenti Membre
Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^" Bar_150_3
Messages : 33

Ahok merci
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^" 2 Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^" Bar_150_3
Messages : 4442

Mais si on peut sauf si ils sont posés via le mod d'exa en monument. Il faut cliquer sur le Blueprint et appuyer sur "suppr" (sur ton clavier) Very Happy


Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^" 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^" Bar_150_3
Messages : 1165

ca fait planter le jeu ca Ieyasu, tu es sur de toi?

(je n'ai rien dit, je viens de comprendre)
avatar
Invité
Invité
Bien chez moi quand je fais ça le menu de construction est bloqué, et pareil quand j'utilise le buldozer. En règle général : oui tu peux, normalement.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^" 2 Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^" Bar_150_3
Messages : 4442

Il faut le dire combien de fois ?

Avec les BP en "monument" du mod d'Exa, on peut pas les supprimer. Donc changez de mod ou recommencez vos villes...


Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^" 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^" Bar_150_3
Messages : 1389

Bon en fait je l'ai jamais dit j'ai jamais eu aucun problème d'enlevage de bps (ptêtre que j'ai jamais essayé aussi :aie:).


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
avatar
GeneralAtlantis
Apprenti Membre
Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^" Bar_150_3
Messages : 33

lol! Merci pour vos com
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum