Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: The Belton Post, Mar 2 Fév 2016 - 19:23
Bel article ! J'adore !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
The Belton Post - Page 21 1 3 3 The Belton Post - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: The Belton Post, Mer 3 Fév 2016 - 14:38
Gandalf a écrit:Je pense que tu peux encore mieux faire niveau mise ne page, par contre écriture parfaite, magnifique retouche et surtout SUBLIMES CARTES!! The Belton Post - Page 21 551330

locko a écrit:Belle édition Wink

cuco a écrit:Belle édition.

Lymoce a écrit:En ce qui me concerne je trouve la mise en page parfaite et l'écriture très soignée ,associé à de belles cartes cela rend l'article particulièrement intéressant à lire Smile

SP43K a écrit:Bel article ! J'adore !
Merci pour vos messages et remarques, je suis heureux de voir que cela vous plaise. N'hésitez pas à me donner quelques suggestions pour améliorer la mise en page notamment.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. The Belton Post - Page 21 1 The Belton Post - Page 21 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: The Belton Post, Mer 3 Fév 2016 - 14:51
Très bonne édition, content de voir le Peaksburg revivre Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés The Belton Post - Page 21 2 The Belton Post - Page 21 5 The Belton Post - Page 21 1536585881-g18-orga The Belton Post - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: The Belton Post, Mer 3 Fév 2016 - 15:19
Encore une super édition ! Very Happy


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
The Belton Post - Page 21 1 3 3 The Belton Post - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: The Belton Post, Dim 13 Nov 2016 - 16:07
The Belton Post - Page 21 131111
Mandelsy : Le nouveau pouvoir en place inquiète Belton
The Belton Post | 13.11.2016 à 16h07
Par la rédaction The Belton Post

The Belton Post - Page 21 Prez-m10
Karl Silver Stone, Président de la République de Mandelsy, le 2 novembre 2016 / TBP

C’était le 2 novembre dernier. La monarchie tombait soudainement en Mandelsy pour laisser place à une république, avec à sa tête un ancien amiral de l’armée royale. Karl Silver Stone, 42 ans, est le premier Président de la République de Mandelsy.

La prise du pouvoir de cet homme à la tête de la nouvelle république s’est faite dans l’ambiguïté, laissant la communauté internationale dans le flou et pleine de doutes. La situation en Mandelsy inquiète, surtout à Belton. Andrew Galimon a récemment annoncé qu’il se rendrait à Elsonburg pour s’entretenir avec son homologue Mandelsien, sans préciser de date.

A la suite de l’investiture du Président Karl Silver Stone, appelé aussi KSS, le Président Galimon a félicité son homologue tout en faisant part de ses inquiétudes face à la crise sociale que traverse la Mandelsy. Le pays connaît en effet une instabilité importante, les conflits d’intérêt entre Génouites et Mandelouites prenant de l’ampleur.

Le silence de Belton face à la crise Mandelsienne pèse sur l’opinion publique

Au Peacksburg, la dissolution de la monarchie Mandelsienne est perçue avec inquiétude. Après la fuite de Justine de Salamille à Silith, puis à Mégalipoli, le conflit diplomatique semble peser en Océania. Beaucoup de sujets devront être évoqués lors de la rencontre entre Galimon et Silver Stone, en particulier l’Océania Corp.

Avec l’indépendance du Royaume de Faimy, reconnue par personne, la question militaire paraît évidente. La position très militariste de KSS sur le réarmement de la Mandelsy inquiète Belton, qui y voit une menace à long terme pour l’équilibre mondial. Aussi, avec l’augmentation des effectifs militaires et des armements en Volcania, notamment au Saint Empire, c’est tout le Détroit du Peacksburg qui pourrait faire les frais de nouvelles tensions diplomatiques.

L’inquiétude plane en Océania, et les réponses se font attendre.


The Belton Post - Page 21 Bandea11
© 2016 The Belton Post, Groupe ALOHEN Presse GC | Edition Internationale | Rédigé et imprimé à Belton, Peacksburg | Tous droits réservés | JackDuck | Génération-City



The Belton Post - Page 21 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés The Belton Post - Page 21 2 The Belton Post - Page 21 5 The Belton Post - Page 21 1536585881-g18-orga The Belton Post - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: The Belton Post, Dim 13 Nov 2016 - 16:22
Excellente nouvelle ce retour ! Very Happy 
Un article pas très joyeux, m'enfin c'est le contexte qui veut ça :aie: Ça fait du bien de rentendre parler du Peacksburg Wink


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
The Belton Post - Page 21 2 The Belton Post - Page 21 1 1 3 The Belton Post - Page 21 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: The Belton Post, Dim 13 Nov 2016 - 16:32
OMG un nouvel article ! The Belton Post - Page 21 289949

Ouais, j'avoue ça peut faire un peu sinistre :aie: Mais bon, en tout cas cet article permet de mettre en avant les incertitudes dans la région (les petits peacksburgiens doivent être en PLS en ce moment :aie:) Espérons que le Belton continue à vivre \o/


The Belton Post - Page 21 Clicim12The Belton Post - Page 21 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
The Belton Post - Page 21 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
The Belton Post - Page 21 1 3 3 The Belton Post - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: The Belton Post, Dim 13 Nov 2016 - 17:35
Myname a écrit:Excellente nouvelle ce retour ! Very Happy 
Un article pas très joyeux, m'enfin c'est le contexte qui veut ça :aie: Ça fait du bien de rentendre parler du Peacksburg Wink

romu23 a écrit:OMG un nouvel article ! The Belton Post - Page 21 289949

Ouais, j'avoue ça peut faire un peu sinistre :aie: Mais bon, en tout cas cet article permet de mettre en avant les incertitudes dans la région (les petits peacksburgiens doivent être en PLS en ce moment :aie:) Espérons que le Belton continue à vivre \o/
Merci à vous deux, ça fait plaisir de relancer mon journal ! J'avoue que le contexte n'est pas joyeux, et il ne risque pas de le devenir à l'avenir. J'ai pleins d'articles en cours d'écriture, le RP mis en place me fait trépigner d'impatience !


The Belton Post - Page 21 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 The Belton Post - Page 21 StatutForum2 The Belton Post - Page 21 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: The Belton Post, Dim 13 Nov 2016 - 18:28
On sent le professionalisme et l'impartialité du journaliste Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
The Belton Post - Page 21 1 Aucun The Belton Post - Page 21 1 The Belton Post - Page 21 1 The Belton Post - Page 21 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: The Belton Post, Dim 13 Nov 2016 - 19:22
Un bon article, le prochain coup parle de la Philicie par contre :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum