Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 Bar_150_3
Messages : 615

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 16 Oct 2013 - 12:23
Première nouvelle, on m'a jamais parlé de ça :aie:
avatar
Invité
Invité
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 16 Oct 2013 - 12:44
Ah bah regarde :aie:
locko
locko
El Loco
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 16 Oct 2013 - 12:50
Faire une union sans consulter les membres s'ils sont d'accord, c'est du joli :aie:


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 1 Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 16 Oct 2013 - 12:54
Le Mayernland ne quittera pas l'UP qui n'a strictement rien à voir avec l'organisation qu'a créé uzil.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 2 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 5 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 1536585881-g18-orga Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 16 Oct 2013 - 13:43
Je ne savais pas Wink Je crois ce que je lit sur les post officiel mais si eux même sont faux... Excuse Rom-1 :aie:


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 3 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 16 Oct 2013 - 14:20
Personnellement, je ne vois pas ce qui donne l'autorité à Overgreen de demander le départ d'un pays d'une union.

Il ne faudrait pas non plus que ça tourne Green Peace.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 16 Oct 2013 - 14:27
Dans le temps sur un pays lointain et ridicule, tu faisais parti de cette noble association.
J'ai listé les derniers membres compatibles mais je comprendrais que tu ne veuilles plus en faire parti, avec regrets certes.
Je te demanderai juste d'éviter d'aller chez les écolos quand même.


Premier Empereur de la Constancie
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 Bar_150_3
Messages : 615

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 16 Oct 2013 - 15:47
Ok je comprend, c'est pas grave. Rassure toi je laisserais jamais ces écervelés au pouvoir de mon pays:greattt: 
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 1 3 3 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 16 Oct 2013 - 19:01
Une organisation comme Over Green n'a pas à faire de telle déclaration, il devrait se contenter de donner des recommandations ou son opinion.
En ce qui concerne l'Amicale des Pollueurs, je ne trouve pas très sérieux le fait d'ajouter des pays sans l'accord des dirigeants au préalable.


Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 1 Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 16 Oct 2013 - 19:53
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 1n3h


Messieurs les chefs d'état, bonsoir. Si je me permets de vous contacter, c'est pour vous faire part d'un invitation au sommet de Philicie qui se déroulera lundi prochain, 28 octobre à Globaska-Polis. Durant ce sommet seront débattus:

-la question de la sécurité: Les attentats au Lancaster ont clairement indiqué qu'il y a encore des failles en matière de sécurité sur la Philicie, c'est pour cela que nous devons renforcer la sécurité au sein de notre union. Je propose donc la création d'une cellule "interpole" qui sera constituée d'agents de police engagés par l'Union Philicienne et ayant pour but la traque des individus qui se cacheraient dans quelconque pays de notre continent. Cette cellule pourrait également venir en aide au polices des pays dans le cadre de leurs enquêtes d'envergure internationale.

-Les sièges de l'union: Le Durocorturum étant inactif depuis plusieurs mois maintenant, je propose un siège en R.F d'Urbania, un siège en Crimésie et un siège au Sunrise, le Sunrise qui pourrait accueillir le parlement Philicien. Il reste donc les sièges de la commission Philicienne, de la banque centrale philicienne, et de la cour de justice. Je propose que le Crimésie qui est le pays fondateur accueille deux sièges.

-Financier: Je propose également la création d'une aide financière de 500 millions de Shilbings qui serait adressée au associations humanitaires chaque année dans le but de combattre la misère au sein des pays Philiciens.

Vous remerciant de vos avis, très cordialement
Le président du Sunrise et de l'union Philicienne, Freddy Howard

Union Philicienne (Bla bla)  - Page 51 7qpd


Pays convoqués: Sunrise, Urbania, Crimésie, Redland, Lancaster, Brocélia, Mayernland, New Farow, Durocorturum.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum