Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 30 Juin 2013 - 17:32
Goldcity informe l'union philicienne que si la droite (les séparatistes) gagnaient les élections municipales et provinciales de novembre les relations entre notre pays et l'union seraient sans doutes bien plus dures et violentes.

http://monde.generation-city.com/page-communique.php?com_id=214


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 30 Juin 2013 - 20:19
Le parti au pouvoir à tout mon soutient pour ces élections.

Et voici les résultats du vote : ( Nous avons 3 abstentions )

Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 Vote_s10


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 1 Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 30 Juin 2013 - 23:00
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 Drapeaugm

Nous annonçons donc officiellement que l'aide humanitaire qu'avait demandé le Lancaster quand aux émeutes qui ravagent le pays est acceptée. l'aide arrivera demain dans la journée

Le président du Sunrise, Freddy Howard
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 3 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 30 Juin 2013 - 23:03
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 870867Greane

Juste par curiosité, les dirigeables que nous avions proposé d'envoyer, le seront-ils ou non?
Et comment évolue la situation au Sunrise, nous aimerions être averti aussi tôt que les émeutes auront pris fin.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 1 Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 30 Juin 2013 - 23:16
lnomsim a écrit:
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 870867Greane

Juste par curiosité, les dirigeables que nous avions proposé d'envoyer, le seront-ils ou non?
Et comment évolue la situation au Sunrise, nous aimerions être averti aussi tôt que les émeutes auront pris fin.

Bien sûre, je parle là au nom de l'union Philicienne, une aide humanitaire sera envoyée de la part de l'union Philicienne, mais cela n'empêche pas que chaque pays envoie à sa propre charge.

Pour ce qui est de la situation au Sunrise, je tacherais de faire une édition spéciale de Fox 1er la semaine prochaine, mais de toute manière, ces émeutes sont loin d'être terminées, et je ne vois pas pourquoi nous devrions indiquer quand elles seraient terminées étant donné que ce problème est intérieur à notre pays et non international, de plus, contrairement au Lancaster ou ces émeutes ont pris une ampleur qui dépasse le gouvernement du pays, au Sunrise, le gouvernement gère encore la situation. Si jamais ces émeutes prennent une ampleur telle que celles au Lancaster, ce que je ne pense pas, vous en serez avertis.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 3 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 1 Juil 2013 - 12:25
Hors RP: faudra quand même m'expliquer quelque chose, je prend des mesures pour protéger mon pays (je n'ai jamais cahcé que c'était un pays autoritaire), et tout à coup, il faut le fuir comme la peste.

Alors qu'au Lancaster, la situation est catastrophique, le gouvernement exécute les rebelles en les noyant dans le fleuve d'une de ses plus grandes villes, s'apprête à faire intervenir l’armée dans la capitale, mais en dehors des journaux, personne n'en parle.

Et j'ai le droit de porter plainte pour plagiat? la RU a pris exactement les mêmes mesures que moi, il a même pas pris la peine d'enlever les dirigeables.

D'ailleurs je comprend pas pourquoi il a pris ces mesures? je croyais qu'il n'y avait plus de problèmes.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 1 Juil 2013 - 13:32
Donc dans l'ordre les sanctions contre la RU :
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 Vote_s10


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 Brocel10
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 1 Juil 2013 - 13:38
Le problème c'est qu'a la base l'union philicienne est fait pour les DEMOCRATIES de philicie. Donc quand nous votons pour un nouvel arrivant, nous partons du principe que si il pose sa candidature c'est qu'il est une démocratie et donc nous votons pour car rien ne semble s'y opposer. Aussi ça serait bon de revenir vers un système plus démocratique (je parle aussi pour le Lancaster) ou alors il faut choisir entre un régime autoritaire et l'UP

Pour la RU ça ne m'étonne pas, c'est plus un boulet qu'autre chose (il y a qu'a voir comment il écrit) mais d'un coté il apporte de l'animation pour le rp)

Et pour en revenir au canal, j'avais pensé à quelque chose entre le grand lac du sud et la mer du pays inoccupé, qu'en pensez vous ?


Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 F41s34 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 2uiu69f
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 1 Juil 2013 - 14:14
je suis un pays démocratique,sauf que la lois martiale a été déclarée dans la capital alors oui l'armée va lancée un assaut sur l’île dans trois jour.Et le gouvernement de la République vous remercie pour l'aide humanitaire.

Et Boxxy oui on pourrait le mettre la le canal.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 3 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 1 Juil 2013 - 14:17
oui, c'est à ça que je pense aussi pour le canal.

Concernant la politique autoritaire de Greane, j'ai quand même postulé dans des organisations démocratiques, car le peuple est représenté au sein du gouvernement (Vox Populi) et qu'il accepte la majorité des mesures prises par le Haut Conseil fédéral. En opposition avec le conseil féodal qui lui n'écoutait pas le peuple. (raison de la révolution)

Greane n'est pas une dictature, mais pour le peuple comme pour le conseil, les soulèvements, les émeutes, la violence sociale sont des évènements déplaisant, et les citoyens préfère vivre dans la sécurité au détriment de quelques libertés. Si les Habitants se sentent oppressés par le Haut Conseil Fédéral, la Vox Populi peut démettre les conseillers, normaux ou Haut Conseillers, de leurs fonction.

La censure est rarement utilisée et elle fait plus office d'éthique et de préservation de la culture que punition/endoctrinement/culture du secret.

Concernant les mesures prises, c'est de l'exceptionnel, j'ai pensé que ça se prêtait bien dans le contexte d'instabilité de l'Union: Crise du Lancaster, terrorisme en Urbania, manifestations au Sunrise, Séparatistes en Tête des sondage à Goldcity, crise de la RU.....

Au final, j'estime que tant que le régime n'est pas tyrannique, un pays autoritaire a tout autant le droit de faire parti d'une organisation internationale, surtout lorsqu'il a le soutient du peuple. (Comme les EU par exemple)

Je suppose que d'ici deux semaines tout ça sera finit, et la situation redeviendra normale à Greane aussi.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 29 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum