Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - 7 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - 8 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - 6 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Trophee_bronze_ico collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Iconem10

Description : Ce mod ajoute 35 bâtiments résidentiels de Manager avec une collision box réduite ( 40;1 ou 60;1 selon les bâtiments). Ce mod suit le même model que le mod de Elmo.
Les batiments sont disponibles dans

Spoiler:

Dépendance

Il vous faut télécharger UIM version 1.77.8 ou supérieur de Altiris pour que ce mod fonctionne.
=> http://xlnation.net/content/xl-nation-user-interface-mod

Quelles nouveauté avec la deuxième version ?

Normalement tous les bugs ont été résolus ! Ainsi, les bâtiments abritent désormais des managers ce qui n'était pas le cas avant. De plus le mod s'adapte à l'UIM avec une nouvelle localisation des bâtiments (voir spoiler plus haut). Et c'est tout :p

Version 2.0

Téléchargement :

Télécharger depuis XL Nation

Dans la mesure où ce mod est en version final (à moins d'un bug que je n'aurais pas trouvé dans mes phases de test) il sera disponible sur GC prochainement.

Remmerciemments : Ieyasu pour ces tutoriels et Elmo pour l'idée et pour son mod qui m'a aidé à confectionner celui-ci.

Images :

collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Games222

collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Games219

collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Games220

collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Games221



Dernière édition par vallamir le Dim 6 Mai 2012 - 23:16, édité 2 fois (Raison : Nouvelle version)
avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Bar_150_3
Messages : 125

Que veut dire "sans collision box?"
vallamir
vallamir
Président OCGC
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - 7 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - 8 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - 6 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Trophee_bronze_ico collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est à dire que les batiments son superposables. La colision box est, dans le fichier class du bâtiment, ce qui définit en quelque sorte ces frontières infranchissables par d'autre bâtiments. Ici ces "frontières" sont enlevés en partie.

avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Bar_150_3
Messages : 125

Donc si je comprends bien :

Avantage : On peut poser un batiment là où il 'y a normalement pas la place de le poser

Inconvénient : Graphiquement pas superbe

C'est ça?
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - 5 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Bar_150_3
Messages : 3588

Sgt Scream a écrit:Inconvénient : Graphiquement pas superbe

Ca dépend de comment tu l'utilises Wink


collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Sans_t25
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - 1 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Bar_150_3
Messages : 3190

Non sa veut surtout dire que la ou tu est obligé de d'avoir un espace entre les immeubles, la tu peut les coller les un aux autres.
avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Bar_150_3
Messages : 125

Pas mal, est-ce que ça peut, par exemple, permettre de mettre des bâtiments dans un quartier triangulaire, sans espace? Un peu comme dans le cas de mon Lyon... des batiments dans des angles pas droits, ca rend moins bien...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - 1 3 3 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Bar_150_3
Messages : 12690

On va pouvoir faire des barres d'immeubles collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - 289949


collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Signat10
avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Bar_150_3
Messages : 125

T'imagine, on fait un concours de la plus belle barre, genre une barre gigantesque qui fait des formes et tout
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - Bar_150_3
Messages : 1344

Ca m'a l'air pas mal ! J'attend de voir collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - 289949
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum