Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
antho1989
antho1989
Membre
Mod : Sans Collision Box ? Bar_150_3
Messages : 127

Mod : Sans Collision Box ?, Dim 3 Juin 2012 - 13:42
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les moddeurs, anglophones comme francophones, sans qui, notre jeu ne serais plus à la hauteur.

Néanmoins, il y a un point dont je ne trouve pas d'issues... En effet, j'ai pu remarquer qu'il existe un pack de bâtiment sans collision, celui de Vallamir, que je n'ai malheureusement pas téléchargé, pour l'instant ..

En effet, j'ai pu remarquer ci et là qu'il existe des villes, toutes plus magnifique l'une que l'autre, qui possèdent des bâtiments sans collision, mais ce ne sont pas ceux que Vallamir a compilé. En effet, le sien compile des bâtiment manager je pense, hors, je recherche désespérément des bâtiments des niveaux inférieurs ainsi que pour certains bureaux.

J'ai stoppé ma ville pour rechercher ces pack mystère sans succès, mis à part un, qui d'après le posteur englobe 90% des bâtiments, mais ne se connectent pas à la route, ce qui me renvois au point de départ.

Si de bonnes âmes connaissent le lieu ou sont généreusement proposés ces différents pack, je suis on ne peux plus preneur.

Merci d'avance à tous et bon courage pour la suite.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Mod : Sans Collision Box ? Medaille_bronze_ico Mod : Sans Collision Box ? Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Mod : Sans Collision Box ?, Dim 3 Juin 2012 - 14:40


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mod : Sans Collision Box ? 7 Mod : Sans Collision Box ? 8 Mod : Sans Collision Box ? 6 Mod : Sans Collision Box ? Trophee_bronze_ico Mod : Sans Collision Box ? Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Mod : Sans Collision Box ?, Dim 3 Juin 2012 - 15:42
Je suis en train de réaliser un mod avec toutes les résidences sur le même modèle que celles faites avec le mod manager sans collision box. Mais il ne sortira pas avant l'été.
antho1989
antho1989
Membre
Mod : Sans Collision Box ? Bar_150_3
Messages : 127

Re: Mod : Sans Collision Box ?, Lun 4 Juin 2012 - 0:35
Bonjour/soir à vous.

Merci pour tes liens lindien, j'en avais trouvé une partie effectivement, donc celui qui englobe la quasi totalité des modèles mais fatalement, la connexion à la route n'est pas faite, ce qui ne me plait pas.

Vallamir, je trouve ton travail sur ton pack V.2.0 remarquable, c'est déjà un boulot en soit de faire autant, alors un pack complet serait merveilleux.

Comprend moi, malgré l'évidente qualité de ton pack, je ne l'ai pas téléchargé pour la bonne et simple raison que pour continuer ma ville, actuellement peuplée de Travailleurs non-qualifiés et qualifiés, je n'ai besoin que de leurs modèles respectifs sans collision pour pouvoir effectuer ce que j'ai en tête.

En tout cas, bon courage Wink


PS: Mon problème, c'est que j'ai peur de compiler les pack, dont celui de Vallamir et de tout simplement planter le jeu.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Mod : Sans Collision Box ? Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Mod : Sans Collision Box ?, Mer 27 Juin 2012 - 19:19
Qu'est que la collision box ? J'en entend parler régulièrement mais aucune idée de ce que c'est.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Mod : Sans Collision Box ? Brocel10
manurust
manurust
Animateur du forum
Mod : Sans Collision Box ? 1 2 2 Mod : Sans Collision Box ? Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Mod : Sans Collision Box ?, Mer 27 Juin 2012 - 19:27
ça te permet de pouvoir imbriquer des bâtiments entre eux comme sur cette image par exemple. Du coup, tu as beaucoup de possibilité de construction maintenant.
Mod : Sans Collision Box ? Cxl_screenshot_pasankilia_6-5


Mod : Sans Collision Box ? Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Mod : Sans Collision Box ? Comita13
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Mod : Sans Collision Box ? Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Mod : Sans Collision Box ?, Mer 27 Juin 2012 - 19:40
Ok merci manu Wink


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Mod : Sans Collision Box ? Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum