Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 StatutForum2 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Vallamir, certains bâtiments de ce mod ont déjà été rendu superposables, ca fait doublon dans les menus du jeu...



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 7 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 8 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 6 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 Trophee_bronze_ico collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Doublon ? Oui mais seulement pour ceux qui ont le 2012 ! Seul le mod de Elmo (pour les mods de même type) est compatible avec 2011 ! J'ai tésté les autres, comme ils prennent en compte des bâtiments seulement disponibles dans le 2012, il est impossible de les utiliser sous le 2011. J'ai en effet oublié de préciser que c'est un mod pour le 2011.

Par contre, je pense qu'il marche aussi sur le 2012, et du coup avec les mods déjà faits, il y a des bâtiments en double..
avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 Bar_150_3
Messages : 125

Puisque tu as l'air d'être moddeur, et tant que je te tiens, et bien sûr si vous me permettez un léger HS, est-ce que c'est facile de prendre une partie d'un batiment, l'isoler et en faire un monument? Je demande ça car sur un des batiments de Manager, il y a une statue d'un type sur un cheval, et les lyonnais comprendront pourquoi j'aimerais l'"isoler"... Smile
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 Bar_150_3
Messages : 429

Il y a déjà un pack 'statues/décorations plopables' sur GC, et cette statue y est Wink


.
avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 Bar_150_3
Messages : 125

Oh pardon! Il y a tellement de choses!
vallamir
vallamir
Président OCGC
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 7 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 8 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 6 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 Trophee_bronze_ico collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Et pour info, c'est possible sur certains bâtiments, mais il parait que c'est très très très long et je ne sais pas faire ...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 4 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Super Val, merci à toi cheers


collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 Bancit15
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Très bon mod ! Merci !
MisterSpark
MisterSpark
Apprenti Membre
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 Bar_150_3
Messages : 20

Merci beaucoup Vallamir, j'étais justement à la recherche de ces bâtiments là sans CB. On va pouvoir faire des grosses tours d'habitation.
avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 2 Bar_150_3
Messages : 125

Ca serait cool de pouvoir rallonger en hauteur aussi
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum