Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 2 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Berocca a écrit:Le mod de Vallamir est fait pour le 2011 , il là précisé .

Arkitheodoros , tu n' arrete pas de te plaindre des modders qui n' aurait pas fait leur mod correctement . Mais c' est plutot toi qui n' installe pas correctement , ou qui installe des mods incompatible . Quand on fait des erreurs , on met pas la faute sur les autres collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 47511

Je ne me plains pas des moddeurs!! Evil or Very Mad ou as-tu vu ça? écoutes Berocca fait attention à ce que tu dis! Je parle juste des problèmes rencontrés, et à vous tous, je ne reproche rien à personne. collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 636404

je n'ai pas réinstallé ces modds, je voulais juste les tester sur le 2012.
Maintenant je sais.
Bruce lee évites ce genre de mauvaise remarque à l'avenir.
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 379594
vallamir a écrit:

Il est bien précisé que ce mod n'est compatible qu'avec Cities XL 2011 !
En effet, il n'ajoute pas d'habitants, il faut que je trouve où est le probléme dans le fichier class. Que je modifie en concéquance. Pour le moment, je n'ai pas le temps.

Walamir tu feras si tu le veux et quand tu pourras, Cool.
C'était juste pour le signaler à drazic design (arrivé il y a peu) ainsi qu'aux autres pour pas qu'ils fassent les mêmes erreurs que moi Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 Diablo3  collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 Painter2 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 Smiley-face-matrix-005]collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 Angecollision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 Smiley-face-matrix-004collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 Diablcligne
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 2 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

Je t' invite à te relire alors :
( Arkitheodoros a écrit:...Avis aux pros il faudrait repenser ses modds et corriger les erreurs sans faire bugger le jeux... ;
Faire attention il y a des problèmes avec des modds, certains se court-circuite j'ai remarqué.
Récemment le modd gazon m'a fait perdre la possibilité de contiçnuer avec des routes françaises, j'ai des routes avec des pedpath et des passages piétons jaune! GRRR collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 74421 et même une fois supprimé ça n'a rien changé (alors qu'avant que je mette ce modd tout allait bien) pour ma ville alors je suis obligé de construire avec ces nouvelles routes..le mode arbre caduque ne marche pas totalement aussi. (impossible de mettre des arbres entre les routes en mode bosquet) :grrrrr: je peux juste mettre 3 arbres en isolé.
)

et je suis détendu contrairement à toi , je ne me plaint pas avant d' avoir utilisé mon cerveau .
Tout ce que tu dis c' est que les mods marche pas et qu' il faut les refaire , je répète : c' est plutot toi qui n' installe pas correctement , ou qui installe des mods incompatible .

Bruce lee évites ce genre de mauvaise remarque à l'avenir.

Ma remarque est pleine de bon sens , et si tu m' appel bruce lee , je t' apelle flaque d' égout Razz


vallamir
vallamir
Président OCGC
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 7 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 8 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 6 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 Trophee_bronze_ico collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Stop messieur, si vous vouleez vous disputer, ne le fait pas dans ce sujet, ni sur ce forum !
Merci d'avance.
Pour info, je pense que j'aurais un peu de temps peut être la semaine prochaine, je verrais si je peux le mettre à profit !
Je pense savoir d'où viens le bug, les modification ne seront pas très longues. Néanmoins, il faut du temps ce que je n'ai pas actuellement.
Merci de votre comprehension.
Gradez confiance !
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 2 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

Je ne me dispute pas . Mais désolé pour la pollution du topic . Et prend ton temps , ton mod est tres bien déjà collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 482166


jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Bonjour,

Vallamir, stp, pourrais-tu indiquer le pb et ta correction une fois resolu ? Je pense que ca interressera tous les moddeurs débutants comme moi.
vallamir
vallamir
Président OCGC
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 7 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 8 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 6 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 Trophee_bronze_ico collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Nouvelle version voir le premier post !

Pour te répondre jrvieux, je n'ai juste changé les tags des bâtiments. Je ne comprend pas encore tout à fait leur organisation mais il semblerais qu'en présence des mots "elite", "executive", .. la population viendrais ou non ..
Il faudrait peut être ouvrir un sujet par rapport aux "tag" ça serait utile ..
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum