Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 1 2 2 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci Val, ça complète les 3 mod no colision de Kaaraib sur XLnation. Encore dommage qu'il ne puissent pas être dans les sections appropriés (dans les maisons et pas dans les packs) parce que je commence à m'y perdre maintenant avec ces mods, plus le mod de maison alpine, le mod de maison médiéval ou le mod de maison de Klein par exemple.


collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 7 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 8 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 6 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Trophee_bronze_ico collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Je pense qu'il faudrait étudier la possiblité de rajouter un menu "spécial" (sur le même model que les bâtiments industrielles) dans chaque menu de classe de population.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 4 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

il est vraiment pas mal ton mod val!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Sgt Scream
Membre
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Bar_150_3
Messages : 125

C'est tout simplement GENIAL!!!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 5 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Super ce mod cheers


collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Sans_t25
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 4 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

J'ai installé le mod, mais il y a qq chose de bizarre. Les batîments n’accueillent jamais d'habitants. scratch


collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Bancit15
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 2 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

yann944 a écrit:J'ai installé le mod, mais il y a qq chose de bizarre. Les bâtiments n’accueillent jamais d'habitants. scratch

Oui certains bâtiments ne se connectent jamais aux routes, je n'ai plus ce modd (j'ai eu ce problème auparavant) il est buggé sur cities xl 2012 yann.
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 606237

Idem pour le médiéval sans collision box collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 606237

Avis aux pros il faudrait repenser ses modds et corriger les erreurs sans faire bugger le jeux... collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 744104

Moi je n'y connais rien mdr lol!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Diablo3  collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Painter2 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Smiley-face-matrix-005]collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Angecollision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Smiley-face-matrix-004collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Diablcligne
vallamir
vallamir
Président OCGC
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 7 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 8 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 6 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Trophee_bronze_ico collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Arkitheodoros a écrit:
yann944 a écrit:J'ai installé le mod, mais il y a qq chose de bizarre. Les bâtiments n’accueillent jamais d'habitants. scratch

Oui certains bâtiments ne se connectent jamais aux routes, je n'ai plus ce modd (j'ai eu ce problème auparavant) il est buggé sur cities xl 2012 yann.
collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 606237

Idem pour le médiéval sans collision box collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 606237

Avis aux pros il faudrait repenser ses modds et corriger les erreurs sans faire bugger le jeux... collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 744104

Moi je n'y connais rien mdr lol!

Il est bien précisé que ce mod n'est compatible qu'avec Cities XL 2011 !
En effet, il n'ajoute pas d'habitants, il faut que je trouve où est le probléme dans le fichier class. Que je modifie en concéquance. Pour le moment, je n'ai pas le temps.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 4 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Ah ok, j'avais pas tout lus alors Embarassed


collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Bancit15
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 2 collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Le mod de Vallamir est fait pour le 2011 , il là précisé .

Arkitheodoros , tu n' arrete pas de te plaindre des modders qui n' aurait pas fait leur mod correctement . Mais c' est plutot toi qui n' installe pas correctement , ou qui installe des mods incompatible . Quand on fait des erreurs , on met pas la faute sur les autres collision - [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! - - Page 3 47511


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum