Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Le Sunrise: page officielle - Page 28 2 Le Sunrise: page officielle - Page 28 5 Le Sunrise: page officielle - Page 28 1536585881-g18-orga Le Sunrise: page officielle - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Le Sunrise: page officielle, Lun 22 Juin 2015 - 19:07
Ah, super ! Very Happy
Quelques améliorations à faire mais sinon c'est cool ! Very Happy

Winston souris quand il dit qu'il y a des terroristes au Sunrise Le Sunrise: page officielle - Page 28 551330


Et toi aussi tu dis "Sunrise", pas "Surise" :aie:

Bon ok je sors Le Sunrise: page officielle - Page 28 551330


Juste un dernier truc: met pour qu'il n'y ait pas de transition sur la vidéo de Winston car c'est dommage le noir et début et à la fin :aie:


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Le Sunrise: page officielle - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Le Sunrise: page officielle, Lun 22 Juin 2015 - 19:50
Vantes-toi pas, t'es pas le seul pays du monde GC ou on parle anglais :aie:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Le Sunrise: page officielle - Page 28 1 Le Sunrise: page officielle - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Le Sunrise: page officielle, Lun 22 Juin 2015 - 20:21
ENFIN! Bonne vidéo chouchou! Surprised Maintenant te reste a faire le compte rendu sur nos accords économiques et sur le pacte d'amitié! Et vu comme ils sont "maousses"..... Le Sunrise: page officielle - Page 28 839159
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Le Sunrise: page officielle - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Le Sunrise: page officielle, Mar 23 Juin 2015 - 4:21
"Fut en tout point le mois de juin le plus noir" pis en même temps y'a le black en arrière que je touche les yeux, ces magnifiques ce timing parfait ! :aie:
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Le Sunrise: page officielle - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Le Sunrise: page officielle, Mar 23 Juin 2015 - 14:29
banane1234 a écrit:"Fut en tout point le mois de juin le plus noir" pis en même temps y'a le black en arrière que je touche les yeux, ces magnifiques ce timing parfait ! :aie:

lol! Bien vu :aie:

Très bonne vidéo c'est original le doublage ainsi et ca rend pas mal du tout


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Le Sunrise: page officielle - Page 28 Brocel10
locko
locko
El Loco
Le Sunrise: page officielle - Page 28 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Le Sunrise: page officielle, Mar 23 Juin 2015 - 16:31
Excellente vidéo gandalfounet Razz


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Le Sunrise: page officielle - Page 28 1 Le Sunrise: page officielle - Page 28 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Le Sunrise: page officielle, Mar 23 Juin 2015 - 17:11
Tiens, les êtres primitifs que sont les Sunrisiens ont découvert la caméra ; étonnant.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 28 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 28 1 Le Sunrise: page officielle - Page 28 1 Le Sunrise: page officielle - Page 28 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Mar 23 Juin 2015 - 17:49
Le Sunrise: page officielle - Page 28 Communique
Monsieur Georges Winston
Président du Sunrise
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Sunrise :
Compte rendu de la visite d'état de Cédric CED, le 20 juin 2015

Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 28 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 28 1 Le Sunrise: page officielle - Page 28 1 Le Sunrise: page officielle - Page 28 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Mer 8 Juil 2015 - 19:33
Le Sunrise: page officielle - Page 28 Drapeaugm

Mesdames, Messieurs les chefs d'états, citoyens du Sunrise.

Aujourd'hui marque un tournant dans le destin de l'Union Philicienne. L'organisation bouge, elle se développe et va peut-être accueillir de nouveaux membres dans quelques mois. Je souhaite que ce développement soit propice et soit encouragé par un Président qui soit présent afin de l'accompagner de de le faire fructifier. Aujourd'hui le Sunrise est toujours dans une passe financière délicate avec notamment la crise de la bank of Sunrise, 1ère banque du pays. Mais je ne veux pas retenir cette crise, ce que je veux retenir c'est que le chômage du pays s'est stabilisé aux premiers trimestres 2015 et qu'un début de reprise est constaté de la part du ministère de l'économie.

Je veux me consacrer à 100% à cette reprise pour qu'elle arrive sur une inversion de la courbe du chômage d'ici la fin de l'année; et bien que je sache que ces engagements seront périlleux, j'aimerais néanmoins tenter car je sais que les récents accords conclus notamment avec le CED ne pourront que ralentir le chômage et le déficit. J'aimerais par ailleurs éviter les fiascos lors des votes des budget de 2013 et 2014 qui avaient vu le pays paralysé par des manifestations meurtrières à cause de plans d'austérité successifs. Je ne veux plus qu'un seul de ces plans ne soit voté et pour cela, il faut que je fasse tout ce qui est en mon pouvoir pour redresser la barre et conclure des accords commerciaux avec des pays étrangers afin que l'économie du pays reprenne.

C'est dans cet angle que je souhaite aujourd'hui quitter la présidence de l'UP qui m'a beaucoup apporté depuis mon élection à la tête du Sunrise, mais qui aujourd'hui m'handicape plus qu'elle ne m'avantage dans le redressement du Sunrise. Je resterais très présent dans l'union afin de guider pourquoi pas le futur Président, mais je souhaite me consacrer à 100% au redressement de mon pays et cela, je n'y arriverais qu'en lâchant du leste vis à vis de l'UP. Je remercie mes homologues Polariens, Brocéliens et Crimésiens de leur soutien dans cette prise de décision et souhaite bonne chance au prochains Président de l'UP.

Georges Winston, Président du Sunrise
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Le Sunrise: page officielle - Page 28 2 Le Sunrise: page officielle - Page 28 5 Le Sunrise: page officielle - Page 28 1536585881-g18-orga Le Sunrise: page officielle - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Le Sunrise: page officielle, Dim 9 Aoû 2015 - 22:18
Le Sunrise: page officielle - Page 28 Up1110
NOMINATION DES COMMISSAIRES PHILICIENS
York - 09/08/2015

Le gouvernement sunrisien a dressé la liste de ses commissaires philicien. Cette liste a ensuite été transmise à la présidence de l'Union Philicienne. Ainsi, le Sunrise a nommé:

M. Edward Smith en tant que Commissaire Philicienne aux Affaires Étrangères.

M. Richard Bloomberg en tant que Commissaire Philicien aux Affaires Intérieures.

Le Président de l'Union, Nathanaël Dalion leur souhaite personellement bonne chance pour mener à bien leurs projets dans leurs domaines respectifs. Ils prendront leurs fonctions le 15 août prochain.


La présidence du Sunrise,
La Présidence de l'Union Philicienne


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum