Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierrot21
Pierrot21
Apprenti Membre
Aucun Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] Bar_150_3
Messages : 21

Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Lun 1 Aoû 2011 - 2:07
Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] Dauphlogo
$$Dauphignac - Ou l'enfer du Capitalisme$$

Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] 64429703


Leçon d'Histoire - Géo

Spoiler:

Présentation

Spoiler:





Dernière édition par Pierrot21 le Sam 20 Aoû 2011 - 19:45, édité 2 fois
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] 1 1 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] 2 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Lun 1 Aoû 2011 - 2:44
nice!! tu commences fort! superbe présentation Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] 482166 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] 355330


Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] Appuyezlewillem
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Lun 1 Aoû 2011 - 3:44
C'est non seulement très bien présenté, mais c'est à se tordre de rire ! Laughing
Un grand BRAVO pour cet humour décapant, qui prend la forme d'une ville très originale cheers
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] 1 Aucun Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] 1 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] 1 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Lun 1 Aoû 2011 - 9:10
sa commence bien en effet, mais j'attend des vues plus générales pour juger la ville...
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] 1 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Lun 1 Aoû 2011 - 12:08
C'est vraiment un bon début, l'histoire et tout et tout mais comme Flo j'aimerais des images qui montre un peu plus les différents quartiers de la ville.

Par contre du peu qu'on en voit j'ai effectivement ressenti ce que tu veux faire passé avec ta métropole ultra-libéraliste! Fais pas bon être pauvre chez toi!
En plus faisant parti des pays "coco" de GC non les relations diplomatiques ne risque pas d'être bonne! ^^
manurust
manurust
Animateur du forum
Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] 1 2 2 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Lun 1 Aoû 2011 - 12:17
Super présentation, il y en a qui ont vraiment beaucoup d'imagination.
J'ai hâte d'en voir plus bounce


Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] 4 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Lun 1 Aoû 2011 - 13:29
Excellente présentation j'adore Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] 717641


Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] Bancit15
Pierrot21
Pierrot21
Apprenti Membre
Aucun Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] Bar_150_3
Messages : 21

Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Mar 2 Aoû 2011 - 0:30
Tout d'abord Merci... Pour les vues générale il faudra attendre un peu... Le Hic c'est que toute la structure du centre ville est étoilée un peu donc du coup si c'est urbanisé il reste pleins de petit trou de verdure encore. Mais le libéralisme vaincra et se mettra les verts à dos (Bien qu'avec la Greenbelt, nos petits écolos planent un peu) toutefois j'attends car à mes yeux la vue satellite est un élément trop important pour être livré en bloque de façon totalement baclée... Et puis même si je joue a CXL depuis un bon moment, je découvre seulement l'infinie possibilité des mods je prévois déjà de grands travaux, toutefois j'avoue être un tantinet prudent, si je me débrouille avec toshop... on peut pas en dire autant en manip de mods... Mais je ne manquerai pas au fil de l'histoire faire découvrir les districts de la ville. Tout de suite la contre Utopie continue...

Alors, aujourd'hui est un jour particulier pour notre métropole à l'ambiance plus qu'acidulée, ce sont les élections municipales ( Corruption, meutre sur gage qui sait tout ce qui peut se produire, Gotham Liberty et Vice Cty sont des villes pour crèche vous savez... Alors bien sure qui va gagner, CXL bien sure. Un peu de sims aussi vous me voyez dsl mais je n'aime pas les avatars CXL et les Sims 3 ont tous ce qu'il faut dans le ventre pour consolider l'ambiance alors soyons fous mais raisonnablement tout de même!


$FLASH NEWS$

Spoiler:










avatar
Invité
Invité
Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Mar 2 Aoû 2011 - 9:26
De belles images

Le journal est bien fais Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] 4 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Mar 2 Aoû 2011 - 9:29
Tres bien fait même bravo !!!
J aime surtout ta partie histoire Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] 717641


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum