Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Jeu 4 Aoû 2011 - 9:13
J'aime cette maj
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Jeu 4 Aoû 2011 - 13:36
C'est dommage on ne vois pas assez la ville je trouve , mais je vais métre mon impatience de coter et attendre les Maj a venir avec attention !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 Signat10Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 Gros_b11Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Staek
Staek
Membre Chevronné
Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 790

Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Dim 7 Aoû 2011 - 21:10
c'est pas mal comme ville, maintenant il faut voir la suite !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 Signat12
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Dim 7 Aoû 2011 - 21:35
Je remarque surtout les prises de vue, très belles, et le soin apporté à présenter les images...
Un nouveau Clamato dans son âme de photographe ? Smile
En revanche, je regrette la taille des images, un peu petite pour bien savourer Sad
Pierrot21
Pierrot21
Apprenti Membre
Aucun Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 21

Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Lun 8 Aoû 2011 - 0:32
Houla je transpire d'humilité moi :shock:

Je ne suis pas tout à fait d,accord, Les chefs d'oeuvres de Clamato sont excellents et à coté Dauphignac n'est qu'un tas d'immeubles bordélique... Mais c'est voulu... Une fois que la ville aura atteint le point culminant de son urbanisme je présenterais un projet radicalement différent.
Par contre oui, j'ai le soucis de la présentation et je suis un photographe passionné dans mes loisirs et un grand maniaque...

Dsl pour la tailles des images... J' y penserai la prochaine fois. Un réflexe de vieux Rpgistes qui vient de loin et le soucis de ne pas trop alourdir les messages pour les connexions à débit moyens.

Aujourd'hui beaucoup de vues générales je vous l'accorde... Hélas, quand je prend une capture, en générale je pousse la carte graphique de mon Mac complètement à bout pour obtenir les meilleurs graphismes... Et ces derniers temps plus je fais des vues détaillées de rues plus elle toussote... Il va y avoir un décrassage de ma partition bootcamp en perspective pour améliorer tout celà je pense...


Spoiler:
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Lun 8 Aoû 2011 - 0:48
Franchement superbe tout ça et je trouve la ville géniale.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 Brocel10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Lun 8 Aoû 2011 - 7:05
L'histoire est très intéressante à lire, Lady Bling Bling est délicieuse Smile
Et les photos sont belles Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 1 Aucun Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 1 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 1 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Lun 8 Aoû 2011 - 19:22
de tres belles images Smile
Pierrot21
Pierrot21
Apprenti Membre
Aucun Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 21

Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Sam 20 Aoû 2011 - 19:39

Bonsoir à tous et merci pour les commentaires... Aujourd'hui grosse mise à jour toutefois pas trop d'histoires autour de la ville, faute d'humeur, pas d'inspiration...
La Mise à Jour est consistante donc attention les connexions modestes.




Spoiler:








Spoiler:
VIE POLITIQUE


PN: ...

Idéologie: La plus Répugnante qui soit!!! Ce sont des nostalgiques du 3 ème Reich et les descendants des des généraux qui ont acheté au prix fort un asile politique à Dauphignac après la chute du Reich...
Malheureusement nombreux sont les paysages politique ou on retrouve ce type de partis et Dauphignac n’échappe pas à la règle... On retrouve ces gens surtout dans les sociétés de Contrats impliquant une prestation de meurtre à Gage en raison de leur efficacité...


UC: Union Chrétienne

Idéologie: Profondément catholique les plus extrêmes sont nostalgiques de l’inquisition... Ils sont également pour une prise de mesures rétrogrades et compare la ville de Dauphignac actuelle à une tour de Babel en attente du courou Divin...


PI: Parti impérialiste

Idéologie: Pour le renforcement du statut de la famille impériale qui ne sert plus à rien de nos jours. Ils approuvent le Libéralisme et son pour une seconde vague de colonisation purement économique et non politique... Avec des gens comme ça au pouvoir les plus pauvres seraient aux chômage à cause des délocalisations.

UUC: Union Ultra Conservatrice
Idéologie: Rigueur, Libéralisme, Élitisme... C’est le parti qui exploite le plus le thème de l’insécurité également en favorisant les entreprise de sécurité... Dans les années 80 ce parti était au pouvoir. Ils sont il faut bien le dire prêt de leurs sous et à fond dans le Darwinisme Économique...

UULM: Union Ultra LIbérale Monnaitariste
Idéologie: L’économie est votre seul dieu... Ils sont les fondateur de la constitution et à l’origine du 100% Privatisé à Dauphignac... Lors de leurs 30 ans de règne, de 1950 à 1980, ils ont instaurés le régimes qui prédomine actuellement, privatisant tout et n’importe quoi, de la santé à la culture en passant par la justice, la sécurité...
Pour son fondateur, Frostman, tout peut se vendre, du corps à la morale en passant par le bien économique.

SL: Socialo Libéraux
Idéologie: Libérale mais Providence également... Ces adeptes des idées de Keynes souhaiteraient un service public social et humain... Mais chaque tentative a échoué lamentablement.

UP: Union Pandorienne
Idéologie: Véritable OVNI dans le paysage politique il s’agit des minorités originaires de Pandore, métropole voisine et sous domination Dauphinoise. Souhaitant la séparation de leur belle ville ils se sont comme des taupes dans le parlement Dauphinois et n’ont qu’un objectif, tout compliquer pour entraver le développement de Dauphignac.

PCD/GA: Partie Communiste Dauphinois et Génération Anarchie
Idéologie: Marxiste et Communiste. Ils sont les sous marins des nations communistes... Le urs voeux le plus cher est de détruire Dauphignac donc l’incarnation même du libéralisme par n’importe quel moyen et la reconstruire...
Parfois il vont dans le sens des libéraux s’ils estiment que les mesures libérales prises pourraient conduire la ville à la catastrophe... Officiellement non liées au attentats communistes, il est clair qu’il n’en est rien en réalité.




Spoiler:

Spoiler:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 7 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 8 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 6 Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 Trophee_bronze_ico Dauphignac  [NeW MaJ PaGe 3] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Dauphignac [NeW MaJ PaGe 3], Sam 20 Aoû 2011 - 19:52
Vraiment bien !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum