Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 4 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Lymoce a écrit:he bien tu place une texture eau,puis tu l enleve et tu met la gazon

sinon pour une texture de gazon plat,demandes a jeff

Pour ma part j'avais testé depuis longtemps mais ca ne fonctionne pas.


Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 Bancit15
vallamir
vallamir
Président OCGC
Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 7 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 8 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 6 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 Trophee_bronze_ico Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Pour les voiture, je ne sais pas trop quel fichier modifier ... enfin apparement, les sgbin sont ceux situés ici : data/gfx/vehicle
Les voiture sont des fichiers sgbin du type v_ca_.... Attention, il y aussi des bus mais cela est indiqué. Bref, il faut regarder à chaque fois si le sgbin que tu prend est bine une voiture.
Il faut aussi créer un fichier .class inexistant (donc le créer de toute pièce en s'inspirant de d'autres), un fichier .layout (de la même manière) ainsi que le images des icones, et la description dans un fichier .fr .
Tout ça pour te dire que pour rendre plopable un élément qui ne l'est pas, il y a du boulot !
Hyperwolf
Hyperwolf
Membre
1 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 Bar_150_3
Messages : 61

J'ai commencé un mod pour rendre les voitures ploppable, mais il n'est pas encore fait. Ce sera fait en environ 2 à 3 semaines.
avatar
winmand
Membre Chevronné
Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

Merci à toi.
C'est déjà un gros travail, alors on ne peu que patienter sans rechigner pour le délai d'attente Wink
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 1 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Toutes les voitures?! Tu m'impressionne Hyperwolf en tous cas! Bravo et merci pour le mod! cheers
avatar
winmand
Membre Chevronné
Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

Bon, texture gazon plat : réglé !! cheers

Comment ? Je l'ai fait ! Very Happy
Trop content de moi Very Happy
voici le lien : https://www.forum-gc.com/t2996-mod-gazon-plat
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 4 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Hyperwolf a écrit:J'ai commencé un mod pour rendre les voitures ploppable, mais il n'est pas encore fait. Ce sera fait en environ 2 à 3 semaines.
Très bonne nouvelle. Wink


Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 Bancit15
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

J'ai commencé un mod pour rendre les voitures ploppable, mais il n'est pas encore fait. Ce sera fait en environ 2 à 3 semaines.

Youpi cheers génial


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 Brocel10
Hyperwolf
Hyperwolf
Membre
1 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 Bar_150_3
Messages : 61

oui, j'ai 15 voitures qui sont ploppable. J'ai du mal à faire une texture stationnement qui sera bon travail avec les voitures ploppable. Peut-être que je vais libérer les voitures ploppable sans la texture stationnement bientôt.
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 1 1 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 2 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
excellente nouvelle! Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 482166 j'ai hâte de voir ça!! bounce


Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 2 Appuyezlewillem
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum