Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Merci Smile
Question : c'est un ".patch"... c'est pareil et on l'utilise pareil qu'un ".pak" ?
Hyperwolf
Hyperwolf
Membre
1 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 5 Bar_150_3
Messages : 61

Oui, ils fonctionnent de la même
avatar
Invité
Invité
Bravo pour le mod, il est très bon !
Mais, j'ai l'impression qu'il provoque des bugs graphiques étant donné qu'en se rapprochant pour poser les places et les voitures on est certaines fois renvoyés vers une vue satellite, pas très gênant mais bizarre. Aussi, je ne sais pas si c'est normal mais la place (et non la zone parking) est juste ... grise, normal ou est-ce que c'est une place textures de parking ?
Et, est-ce possible de créer une plus grande zone de parking (en effet pour le moment on ne peut pas étendre la zone, on ne peut que faire une rangé) et ainsi éviter de faire rangé par rangé. Aussi, les voitures ne s'affichent pas vu de haut alors que les voitures qui sont sur les autoroutes, oui. Enfin, comment on fait pour faire pivoter les voitures comme dans la démo vidéo ?
Hyperwolf
Hyperwolf
Membre
1 Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 5 Bar_150_3
Messages : 61

Merci pour les commentaires intitial! Oui, le Plaza est juste gris et est censée correspondre à des espaces de stationnement, mais elle n'existe pas. C'est un bug étrange, étant détournée à la vue satellite, je n'ai pas connu cela avant. Pour le moment il est seulement possible de les faire ligne par ligne (oui je sais que c'est très lent). Et vous avez raison, les voitures ne seront pas visibles depuis l'espace, tout comme les voitures sur la route le sont pas. Cela ne dépend pas de la mod, cela dépend de paramètres graphiques. Et pour faire tourner les voitures, maintenez la touche "shift" et déplacez votre souris, comme vous tournez des bâtiments.

Désolé si mon français n'est pas logique, c'est à partir de Google translate
avatar
Invité
Invité
Ton français est très bon Smile
Merci pour tes indications, je n'ai eu ce bug graphiques que 2 fois pour le moment, je cherche à savoir si cela vient du mod ou pas étant donné que je n'ai jamais eu ça avant.
avatar
winmand
Membre Chevronné
Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1088

Vraiment excellent !
Encore une fois, le jeu s’enrichit grâce aux modeurs...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum