|
| |
winmand Qui monte, qui monte !
Messages : 359 Age : 28 Localisation : Tours Inscrit le : 01/09/2010

| Sujet: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place Jeu 21 Juil - 15:59 | |
| Bonjours, Tout est dans le titre. Ci un mod existe déjà, merci de donner le liens. Sinon, j'espère qu'un modeur aura le temps et la gentillesse de faire un mod. Edit : une place de texture gazon plate (comme certaine pour l'eau) serait le top ! Je sais, j'en demande pas mal...
Dernière édition par winmand le Dim 24 Juil - 12:32, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place Sam 23 Juil - 19:15 | |
| Je crois pas que c'est possible
Après faut demander aux moddeurs.. |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place Sam 23 Juil - 19:59 | |
| Si c'est possible mais long, très long ... __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
fred_2042 La petite bête qui monte...

Messages : 276 Age : 17 Localisation : SMC, Québec Inscrit le : 20/06/2010

| Sujet: Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place Sam 23 Juil - 23:04 | |
| il y a pas longtemps, j'ai vu quelqu'un qui travaillait sur un mod du genre (un GEM parking)... mais je me rappelle plus où ! |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place Dim 24 Juil - 0:42 | |
| bon, au moins quelqu'un pourrais me dire comment quels sont les fichiers utiles pour les voiture pour faire le mod en question (après, il y a les tutos). |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place Dim 24 Juil - 15:02 | |
| Un petit up.
Je précise que j'aimerais savoir s'il est possible de facilement faire une texture "gazon plat", comme on a déjà pour l'eau... |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place Dim 24 Juil - 15:12 | |
| C'est vrai que se serait bien une texture plate pour les gazon. __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place Dim 24 Juil - 15:17 | |
| | yann944 a écrit: | | C'est vrai que se serait bien une texture plate pour les gazon. |
Oui, le problème c'est que suis bloquer pour ma ville. En effet, la texture gazon veut absolument remonter le long des murs... (oups, j'en dis bcp. ) |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Demande - voiture et camions plopable et nouvelle place Dim 24 Juil - 15:20 | |
| he bien tu place une texture eau,puis tu l enleve et tu met la gazon
sinon pour une texture de gazon plat,demandes a jeff
|
|
 | |
| |
|
| |

| |
 | |