Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est fait, merci encore à Lymoce Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 7 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 8 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 6 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Trophee_bronze_ico [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est pas mal ! Mais quitte à donner un drapeau à une cité (ce qui n'est pas bête du tout ! ) j'aurais repris les couleurs de l'Ivanoa ^^
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 4 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3736

Beau drapeau Wink


[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Bancit15
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Medaille_argent_ico [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Pas mal , J'agrandirais le logo par contre .


[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
manurust
manurust
Animateur du forum
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 1 2 2 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est un peu mieux maintenant Wink


[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 4 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

ca ,je peux le faire sans probleme mais il faut voir si tomy le veux

ps:la DEVISE DE LYMOCE SERVICE PRODUCTION C'est:le client EST ROI


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

On peut essayer avec le logo plus grand ^^ C'est pas bête
vallamir
vallamir
Président OCGC
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 7 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 8 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 6 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Trophee_bronze_ico [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Hi, comme Tomy va partir en vacances, je vous donne la carte modifiée des villes :

[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Cita_d10
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

Je ne pars que Lundi ! Eh beh elle est superbe cette carte encore ! Merci Val' !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum