Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

yann944 a écrit:Tu ne chômes pas :shock:
+1
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 4 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Cool tu avance bien tomy !!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Medaille_bronze_ico [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Effectivement, c'est un festival cheers
Super cette idée de mettre tes villes sur une partie de l'Ivanoa. Par contre, tu devrais utiliser le terme de région parce que cité, je trouve ça assez confus. J'ai mis un peu de temps à comprendre alors qu'en fait, c'est tout simple Smile
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Oui, en fait, une cité, c'est une région. Tu as raison, Cali. Mais ce n'est pas à moi de décider de cela mais à Vallamir :biggrin:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 7 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 8 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 6 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Trophee_bronze_ico [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Calimero a écrit:Effectivement, c'est un festival cheers
Super cette idée de mettre tes villes sur une partie de l'Ivanoa. Par contre, tu devrais utiliser le terme de région parce que cité, je trouve ça assez confus. J'ai mis un peu de temps à comprendre alors qu'en fait, c'est tout simple Smile

[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 379594 Je ne suis pas d'accord !! J'ai décidé une organisation !! Celle-ci date de l'an 37 donc nous n'allon spas changé presque 2000 ans plus tard !! Non mais !! C'est moi qui décide !! I am the king !! Oups on est dans une démocratie....
Pour ceux qui n'ont toujours pas pigé, pour faire très simple, une cité c'est comme un département.

Tomy l'un des chef du gouvernement Ivanois qui ose dire qu'une cité c'est une région ! Ro quel erreur !! Il y a des régions en Ivanoa !! Il y en a 11 : http://sites.google.com/site/fiftysevenorganisationorg/fiftyseven-creation/l-ivanoa/geographie/region et il y a 19 cités : http://sites.google.com/site/fiftysevenorganisationorg/fiftyseven-creation/l-ivanoa/les-villes

C'est vrai que c'est un peu complexe mais pas plus que le sustème français, tout est une question d'habitude.
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

M'enfin...
Tu sais bien que personne ne peut s'habituer au système administratif français scratch
Même Kafka n'y aurait pas retrouvé ses petits ! [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 466329
Et encore ! il ne connaissait pas le système de l'Ivanoa ! :aie:
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Héhé :aie: [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 551330
Effectivement. Il y a des régions en Ivanoa. Je l'ai dit sur CE topic en plus ! Rolalaa ! lol!
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

lol! sa sent l'embrouille
vallamir
vallamir
Président OCGC
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 7 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 8 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 6 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Trophee_bronze_ico [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
aurelien11 a écrit: lol! sa sent l'embrouille

Non pas du tout. ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 2 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 1 1 3 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Jolie présentation !! [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 289949 C'est super bien fait Razz... ("bien fait"... je ne parle pas du système administratif ivanois... :aie: [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 551330)


[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Clicim12[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum