Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1840

a voté
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

ELECTIONS AU GOUVERNEMENT DE LA CITE
C'est le grand jour : Francis Perlo doit quitter (ou pas) son poste de gouverneur de la cité de Poolow en Ivanoa. Heureusement pour lui, il n'a aujourd'hui qu'un seul concurrent aux élections, puisqu'il se présente à nouveau : Henri Canacci. Les résultats auront lieu dimanche au soir. En attendant, voici les "fiches" des deux concurrents :

FRANCIS PERLO

Ce ténor de la politique à l'imagination surprenante a littéralement changé la cité. En construisant des monuments, des autoroutes et en accélérant les affaires de Troporde, il aura acquis une très grande satisfaction des citoyens. Dans ses projets pour l'avenir, il a pour but de multiplier le tourisme, et se pencher vers les énergies vertes, afin d'améliorer le cadre de vie. Il veut également aménager différents pôles pour le loisir, comme un parc d'attraction ou un grand golf à Poolow. Pour le moment, voici un extrait de son discours.
Poolowois, Poolowoises,
Comme vous le savez tous, j'ai décidé de me présenter une seconde fois pour continuer à vous satisfaire à la tête de la cité de Poolow. Durant mon mandat, j'aurais su faire un grand bond pour vous, chers citoyens [...]. J'aurais su faire avancer notre monde vers le futur, vers les énergies, vers le développement [...]. Mon discours sera bref, je vous invite, chers citoyens, à voter pour notre liste jusqu'à dimanche soir. Votez pour l'avenir, votez Perlo ! Vive la république, vive Poolow, vive l'Ivanoa !
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 Perlo_10


HENRI CANACCI

Henri Canacci s'était déjà présenté à la mairie de Poolow, mais Perlo avait pris le dessus. Ce-dernier a aujourd'hui de nombreux projets : aménagements d'éoliennes, suppression des robots industriels pour laisser place aux salariés, et également : aménagement d'une île au large d'Helios-Port pour le loisir et le tourisme, aménagement de deux plateformes offshore, etc... Un extrait de son discours :
Poolowois, Poolowoises,
C'est un grand jour pour notre république : le gouvernement doit changer, les élections débutent. Vous le savez sans doute, je me présente moi-même, ainsi que mes adjoints, au poste de dirigeant de la Cité. Les affaires doivent se multiplier en encourageant le tourisme, qui manque un peu aujourd'hui, malgré notre patrimoine [...]. La robotique dans les usines est un ami du chômage : les employés sont peu à peu remplacés par d'inutiles machines aux problèmes innombrables. La suppression de ces engins permettrait la diminution du chômage de 3% [...]. Pour tout vous dire, amis de Poolow, votez pour un gouvernement juste, un république juste. Votez Canacci !

[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 Henri_10

Voici désormais les statistiques du sondage qu'a organisé Perlo hier. Ne vous emportez pas, à la dernière éléction, tout avait basculé en un jour.
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 Electi10
Pour le moment, Canacci prend le dessus. N'hésitez pas à donner votre avis et répondez au petit sondage !! A dimanche soir pour les résultats Wink
P.S. : Pour la photo de Canacci, désolé, j'ai pas trouvé mieux ! :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 4 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Comme pour tamya,
Je dirais canaci parce que il a une TEte bizarre .. :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 7 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 8 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 6 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 Trophee_bronze_ico [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Hum ... c'est pas très réglementaire ça comme élection ! Enfin normal, je n'ai rien écrit à ce sujet. Je le dit comme ça pour la prochaine fois, un scrutin en Ivanoa est ouvert pendant une semaine (ni plus ni moins). ceci afin que chaque citoyen Ivanois puisse voter. Le vote est un droit mais aussi une obligation, il est possible d'être pourssuivi en justice par la police du vote si on ne vote pas. Voilà pourquoi un scrutin est ouvert une semaine dans n'importe quelle élection que ce soit. Je dit ça mais c'est très bien !! Juste ce petit point pour la prochaine fois !!
Moi je voterais... je ne vote pas je n'habite pas cette citée :aie:
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

vallamir a écrit:Hum ... c'est pas très réglementaire ça comme élection ! Enfin normal, je n'ai rien écrit à ce sujet. Je le dit comme ça pour la prochaine fois, un scrutin en Ivanoa est ouvert pendant une semaine (ni plus ni moins). ceci afin que chaque citoyen Ivanois puisse voter. Le vote est un droit mais aussi une obligation, il est possible d'être pourssuivi en justice par la police du vote si on ne vote pas. Voilà pourquoi un scrutin est ouvert une semaine dans n'importe quelle élection que ce soit. Je dit ça mais c'est très bien !! Juste ce petit point pour la prochaine fois !!
Moi je voterais... je ne vote pas je n'habite pas cette citée :aie:
Oupss... Embarassed :aie:
Ok, la prochaine fois, ce sera pour la semaine !!
J'aime bien ta façon de penser, Lymoce lol!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 4 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Moi aussi tomy mais j aurais une question :

Pk personne n a comme maire:

Un noir ? (raciste?)

Un gards bourré? (a non oups ,ya Francis perlo :aie: )

Un trisomique?

Un autiste?

:aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
juju ;D
Apprenti Membre
Aucun [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 17

C'est très original. Même si la tête de l'homme est ma foi bien étrange.
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

Lymoce a écrit:Moi aussi tomy mais j aurais une question :

Pk personne n a comme maire:

Un noir ? (raciste?)

Un gards bourré? (a non oups ,ya Francis perlo :aie: )

Un trisomique?

Un autiste?

:aie:
Bonne question Lymoce... :aie:
Pour les noirs, c'est vrai, on pourrait.
Pour un gars bourré, il serait vite fait renvoyé du gouvernement :aie:
Va chercher un trisomique à la tête d'un pays lol!
Et un autiste, c'est dur d'être président...
Voilà. lol!
Pour juju, il est vrai que sa tête est étrange. Mais comme j'ai écrit à la fin, je n'ai pas trouvé mieux.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 4 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Moi je le trouve pas troublant !
Il ressemble tellement a Francis perlo :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Moi je vote Perlo parce qu'il aime les chats Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum