Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Mise à jour, Mer 25 Mai 2011 - 18:46
Déjà merci tout le monde !! Embarassed
J'écris ceci vite fait pour vous informé qu'une mise à jour est présentée sur le premier post : texte un peu long remplacé, et nouvelle carte du réseau routier signée Vallamir ! cheers
Encore merci au dirigeant du pouvoir exécutif de l'Ivanoa ! Wink
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

chapeau j'adore [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 717641
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 4 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Elle est vraiment bien faite la carte [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 717641


[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 4 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Super la carte de val Wink
Vall>je percerais ton secret Wink patience...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 7 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 8 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 6 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Trophee_bronze_ico [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Lymoce a écrit:Super la carte de val Wink
Vall>je percerais ton secret Wink patience...

Il n'y a pas de secret !! Paint et c'est tout pour cette carte là !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 2 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 1 1 3 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Géniale la carte routière ! [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 289949 Il y a beaucoup d'autoroutes en Ivanoa Razz

Super, vallaa ! :coolc:


[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Clicim12[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 7 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 8 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 6 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Trophee_bronze_ico [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Romu je te met ce que j'ai expliquer à tomy qui s'étonnait du nombre d'autoroutes :

moi a écrit:Ouai je c'est pour faire plus réel ^^ Je t'explique. Les autoroutes au nord proviennent de Biggest City. Pour éviter d'avoir à faire trop d'immences ponts sur le lac de retenu du barage sud de biggest City, il n'y a qu'un seul pont qui traverse. Une autoroute qui est l'A3 (je pense que vue que c'est le seul pont, il doit y avoir 2X12 voies ^^). Ensuite elle se divise en plusieurs branche qui partent un partout dans l'ouest Ivanois. J'avais envie que ça soir la cité de Poolow qui accueil cette échangeur entre 5 autoroutes. Je le ferait un jour ^^ ça risque d'être un beau bazar.

Voilà l'explication. Après en ce qui concerne le nord ouest de ta cité, rien de plus normale que quelques autoroutes puisque c'est le sud directe de Biggest City.
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Salut à tous Wink
J'ai posté un petit sondage ! Répondez tous !! Merci Razz
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 4 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Slt tomy ,j ai voté "hélios-port " car je la préfère bcp a toute tes autres villes ,ca forme, ses couleurs...tu as ma reponseS Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 2 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 1 [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 615

A voté


[IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau ! - Page 3 Confad12
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum