Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 1 Aucun San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 1 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 1 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
super les images et l'histoire est tres bien racontée, génial San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 717641
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Très très beau ! San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 482166
Et drôle Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 1 2 2 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

super l'île


San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Comita13
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 1 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Ton histoire est sympa et bien écrite, ta ville est belle et tes image de qualité!
C'est un sans faute pour moi! Encore bravo! San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 717641 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 32694
Staek
Staek
Membre Chevronné
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 790

Merci pour vos commentaires, n'hésitez pas à être critique (dans le bon sens du terme, c'est à dire des critiques constructives).


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Signat12
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 482

c'est superbe !!! je vois que cette carte inspire beaucoup de monde
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 2 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 1 1 3 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Waouh ! :shock:

C'est très beau je trouve ! Le ton des images est super ! :good:

J'aime beaucoup ton CBD, je le trouve vraiment bien fait ! Cet étang également Smile Et ne parlons pas de l'espèce de fort San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 591898
Continue ! :greattt:


San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Clicim12San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 5 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est joli San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 591898

Cette carte me rappelle toujours Fiuggi Razz

Je arrive pas en m'en détacher :aie:

En tous cas, c'est bien fait Smile


San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Sans_t25
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 482

ah ! Fiuggi.............................. ( pensée longue de 2 h ) .................................... :glasss:
Staek
Staek
Membre Chevronné
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 790

San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 San_pe11


Précédemment :

J.A s'est rendu à San Pedro sur invitation du Maire, mais suite à différents désagréments, notamment un problème d'horaire, J.A est forcé de dormir dehors. Mais un malheur ne vient jamais seul, et J.A est surpris par une patrouille de police, il est amené au poste ...

Les aventures de J.A (épisode:3.5)

Je fus directement conduit en cellule, sans même pouvoir passer un coup de fil.
Ayant à peine le temps de prendre cette photo du commissariat.

San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Cxl_sc42

Arrivé en cellule, l'odeur d'urine me fit saisir de nausée, cette odeur imprégnait tout du sol au plafond. Je réussis malgré tout à m'endormir au bout d'une heure.
C'est donc avec seulement quatre heures de sommeil que je me fait réveiller le matin, mes affaires m'ont toute été confisquées, et l'on m'annonce que mon procès commencera dans 2 heures. Je m'inquiète, et demande à voir un avocat.

J.A - M. l'agent s'il vous-plait, serait-il possible que je vois mon avocat ?
L'agent - Ça ce voit que vous êtes un touriste vous ! Dormir sur un banc est un délit majeur à San Pedro, vous n'aurez pas le droit à un avocat lors de votre procès, votre sentence servira d'exemple, pour tout les étrangers de votre sorte qui se croit tout permis n'importe où !
J.A - Je m'excuse mais je n'était pas au courant ... Je risque une amende de quel ordre ?
A - Tout les touristes disent pareil, vous ne voyer donc pas les panneaux de préventions dans les parcs ? Et puis sans vouloir vous décevoir, votre amende n'est surement pas ce que vous ce que vous devriez redouter le plus ...
J.A - Comment ? Je ne comprends pas.
A - Vous risquez la prison ferme M. et vu l'état de M. le Juge ces derniers temps à cause de l'affluence touristique, vous risquez au minimum 3 mois de prison.

Cette annonce fut comme un choc, je ne m'attendait absolument pas à ça en allant dormir sur le maudit banc la veille !

2 heures plus tard au procès :

La salle été bondée, je me sentais comme un condamné que l'on aller lyncher et que les badauds étaient venu observer se débattre au bout de la corde. Mais tous mes espoirs ne s'étaient pas envolé, le policier m'avait dit que j'avais le droit d'appeler n'importe qui à la barre dans ma défense.

La séance commença, et le procureur, m'injuria presque dans les qualificatifs qu'il employait pour me décrire "déchet de la société qui pollue les rues", "ordure étrangère". Mais je m'efforçais de garder mon calme pour ne pas déraper.
Lorsque ce fut mon tour de prendre la parole, j'appelai M. le Maire à la barre. Celui-ci mit à peine 30 minutes pour venir, mais lorsque que les juges apprirent de lui que j'étais son invité, il me réprimandèrent juste avec une amende de 5.000$ que le Maire jura de payer pour moi.

A la Mairie plus tard dans la journée :


Une image prise à la volée de la mairie

San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Cxl_sc43

M - Mais comment vous êtes-vous mis dans un pétrin pareil, vous n'aviez pas vue les panneaux de prévention ?
Après lui avoir raconter toute l'histoire ...
J.A - Et voila comment un concours de circonstance m'a conduit en prison ...
M - Je comprends que ce n'était pas votre faute, mais cette affaire, va pousser l'opinion à se poser des questions sur l'impartialité des juges.
J.A - Ainsi vous reconnaissez qu'il sont partial ?
M - Je crois M. que vous ne devriez pas vous aventurer dans ce chemin, vous pouvez encore vous retrouver en prison. Il est donc préférable que vous quittiez la ville pour remettre à plus tard votre reportage sur San Pedro.

Je fut raccompagné jusqu'à mon avions, mes appareils photos me furent envoyer plus tard par le poste, les photos compromettantes étant effacées ...

.............................

Merci de suivre cette chronique, merci de vos commentaires déjà présents !
N'hésitez pas à continuer avec un point de vu critique (en bien ou en mal) !


Dernière édition par Staek le Mer 16 Mar 2011 - 15:33, édité 2 fois


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 4 Signat12
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum