Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

J'ai voté pour la première option, sans hésiter, car s'il fallait n'en garder qu'une, ce serait celle-là bien sûr : avec les histoires de JA ! Smile
Mais sinon, la deuxième option est bien aussi, car c'est vrai que rédiger une histoire, choisir et mettre les images en rapport... c'est très long et parfois fastidieux, pour l'auteur hein, pas pour le lecteur Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 6 6 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

Oscar a écrit:J'ai voté pour la première option, sans hésiter, car s'il fallait n'en garder qu'une, ce serait celle-là bien sûr : avec les histoires de JA ! Smile
Mais sinon, la deuxième option est bien aussi, car c'est vrai que rédiger une histoire, choisir et mettre les images en rapport... c'est très long et parfois fastidieux, pour l'auteur hein, pas pour le lecteur Smile

J'en sais quelque chose Oscar......


J'ai voté pour les aventures de J.A.....car des villes sans histoires, il y en a déjà quelques unes.....tandis que les aventures de J.A., y'en a qu'une!!!!!!
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Medaille_argent_ico San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Je vote pour les histoires, c'est toujours plus fun comme maj


San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
peluche
peluche
Membre Chevronné
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 1 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1124

warstorm a écrit:Je vote pour les histoires, c'est toujours plus fun comme maj

moi aussi Smile et puis c'est bien une histoire le soir pour s'endormir San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 839159


San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

J'aime ta ville , et beau lac !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Signat10San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Gros_b11San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Staek
Staek
Membre Chevronné
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 790

San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 San_pe11


Bon les votes ont l'air fini :

Les aventures de J.A (c'est à dire des MAJ peu souvent) 53% [ 8 ]
Des images tout simplement avec des commentaires (soit un peu plus de MAJ) 33% [ 5 ]
Que des images (beaucoup plus de MAJ) 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

Merci pour vos votes San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 717641

Les aventures de J.A vont donc continuer.


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Signat12
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

Ouais !!! cheers
Staek
Staek
Membre Chevronné
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 790

San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 San_pe11

Après une longue attente ...


Précédemment :

J.A est revenu clandestinement à San Pédro dans un groupe de tourisme, mais le tourisme est très surveillé depuis l’enquête qu’a mené J.A et que l’affaire du tribunal corrompu fut mise à jour.

Les aventures de J.A (épisode:4.3)


14h50 : La fin du repas est amorcée et, la visite continue. Tout d’abord le guide nous propose la visite des divers CBD que compte la ville. Le premier que nous visitons est un CBD fraîchement sorti de terre, il fut créé d’après notre guide pour répondre à la demande ininterrompu de service de bureau par la ville mais aussi par les autres villes proche.

San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Cxl_sc57

San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Cxl_sc58

16h15 : La visite nous mène ensuite sur le continent, avec le CBD de la pointe, c’est le second CBD à avoir été construit, il n’est pas pour autant très volumineux, mais cela s’explique par les pression faites par le conseil de la vieille ville, qui ne voulait pas voir une forêt de grandes tours juste en face de son île.

San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Cxl_sc59

San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Cxl_sc60

16h40 : De ce CBD j’aperçois l’île du maire, la tentation est trop forte, il faut que je retourne l’interroger. Le guide nous réunit, je me demande alors pourquoi car ce n’est pas dans ces habitudes de nous réunir sans raison apparente.

Guide – Voila la visite c’est globalement très bien passée, nous vous invitons donc à disposer d’une heure de temps libre, pour visiter plus en détail de vous-même le CBD, je vous distribue donc un planning avec les différentes activités présentes dans le CBD. Les consignes sont simples, pour votre sécurité vous devez rester à proximité du CBD de la pointe. Merci de votre attention et bonne visite à tous !

C’était une surprise inespérée, la chance était de mon coté, j’ai attendu discrètement que le groupe se disperse, puis j’ai pris le premier bus en direction de l’île du maire. La route ne fut pas longue et en moins de 10 minutes, j’étais sur place.

San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Cxl_sc61

San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Cxl_sc63

L’île était assez exceptionnel, la petite île ne comptait qu’un seul bâtiment, la mairie, le reste n’était qu’un grand parc assez sauvage.

17h00 : Après avoir fait le tour de la mairie, pour repéré le terrain, j’ai aperçu par le plus grand des hasards le maire sortir pour aller se promener le long du parc. Je me suis donc rapproché de lui.

J.A – Bonjours monsieur le Maire.
Maire – J.A mais qu’est-ce que vous faites ici, vous avez été exilé !
J.A – Vous savez ce que l’on dit, on n’exile jamais un reporter, car c’est le meilleur moyen de le faire revenir encore et encore jusqu'à qu’il trouve pourquoi est-ce qu’on a jugé plus sur de l’éxiler.
M – Vous avez raison, mais vous savez, ce n’est pas moi qui suis derrière tout ce complot, je ne suis qu’un pion utilisé par les vrais maîtres de cette ville, pour cacher leur organisation. L’augmentation du crime avec l’ouverture au tourisme n’était qu’une couverture, ils dirigent l’intégralité du crime organisé de San Pedro. Et ont profité de la montée du crime, pour durcir les lois envers les étrangers qui pourraient se mêler un peu top de leurs affaires.
J.A – Mais pourquoi ne pas prévenir la police, ou faire appelle à l’aide internationale, pour régler cette affaire définitivement ?
M – J’ai l’impression que vous ne comprenez pas l’étendu de leur emprise. La police au début de l’augmentation de la criminalité San Pédienne, a mené l’enquête, mais très vite ils ont découvert qui se cachait derrière le crime. Les policiers ont tous étés achetés un par un et ceux qui ont refusé ont été retrouvés dans la Baie, quelques semaines plus tard. Et pour l’aide internationale, pour quelles raison interviendrait t’elle ? Les chefs de l’organisation dont je vous parle ont les mains propres, ils n’ont jamais commis un autre crime que « regroupement de malfaiteurs » ou « organisation de crime ». Ils sont blancs comme neige, et la ville est à leurs pieds.
J.A – Mais qui sont-ils ? Vous ne les nommez jamais ?
M – Ils sont trop puissants, mais il existe un moyen de les vaincre et de désengrener la ville.
J.A – Et pourquoi seulement maintenant ? Pourquoi ne pas essayer de la vaincre avant ?
M – J’étais seul et donc impuissant, mais avec votre aide et votre portée à l’internationale, cette bataille contre cette mafia devient enfin possible !
M – Maintenant suivez moi il faut que je vous montre quelque chose …


18h35 : Et c’est sur ces parole mystérieuses que je suivi le Maire, nous nous sommes tous d’abord rendu sur le continent, de là nous avons rejoint le CBD del nacimiento, appelé comme ça car il fut le premier CBD de la ville, il inaugura donc la naissance de la ville.

San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Cxl_sc64

San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Cxl_sc65

San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Cxl_sc66

Nous nous sommes ensuite dirigé vers l’héliport. Un hélicoptère nous attendait près à décoller, nous avons donc survolé la ville vers le nord. Mais où est-ce que le Maire m’emmenait-il ? Quelle été donc son arme secrète contre cette mafia dont-il refusait de m’en dire plus ?

Suite dans les épisodes suivants …


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Signat12
peluche
peluche
Membre Chevronné
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 1 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1124

:grrrrr: je déteste attendre la suite des séries

j'espère quand même que tu ne feras pas comme les séries américaines qui s'arrêtent et qui n'ont jamais de fin Sad

j'aime beaucoup ton histoire Smile
la suite, la suite San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 43737


San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 1 Aucun San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 1 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 1 San Pedro : Les aventures de J.A (épisode:4.3)  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
tres belle histoire, et les photos sont a la hauteur de cette histoire
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum