Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1389

Très belles places !
tiens j'ai une idée : pourquoi ne pas les faire en relief ? Wink Avec par exemple le marteau et la faucille qui ressort ?


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2873

Ouais ! GCleaks a diffusé La traduction en Français du chant entendu pendant le discours du président !
Enjoy camarades ! Twisted Evil
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 6 6 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

D'inspirations New-Petrogradienne! République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Thinking-20060614

Je trouve le marteau et la faucille bien faits. L'étoile un peu moins par contre...

Très bien l'histoire avec le cousin....
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Medaille_argent_ico République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3115

Un peu de New petrograd , mais j'aime bien ^^




République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Mini_3506681434985564PPLN8t
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4442

Non ce n'est pas inspiré par New Petrograd, car nous avons eu la même idée en même temps ! En fait on a la même image du communisme :aie:

J'ai pas trop compris l'histoire :aie: j'ai du lire trop vite lol!
La place de l'Octobre Rouge est splendide République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 289949

J'attends la suite avec impatience ! :yipieeee:


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3190

Oscar a écrit:Génial !!! cheers
C'est
très bien raconté et les places sont superbes ! La grande place de
l'Octobre rouge est impressionnante et presque effrayante ! :shock:
Merci Oscar! Pour le coté "effrayant" faut dire qu'on lésine pas pour démontré en RSC a quel point on aime et on est fier d'être communiste! lol! République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 47842

@ sabrovitch: merci.
J'y avais pensé pour le relief c'était le projet de départ même! Mais au fur et a mesure ça ne correspondait plus trop avec mon idée. Mais je garde toujours l'option pour une autre fois.

Pour Clamato et Warstorm, merci. Par contre comme le fait remarqué Ieyasu je ne me suis pas vraiment inspiré de New-Petrograd (je le dirais sinon) mais plutôt que nos idées sur le communisme vont dans le même sens!
D'ailleurs merci a toi aussi Ieyasu.

Pour l'histoire en faite je l'ai résumé et un peu simplifié car bien plus longue et détaillé elle était à l'origine. Je me suis dis que cela risqué d'en faire trop.

Par contre n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez des rajouts dans le spoiler de La république Soviétique du CED en détail en page 1.

Merci.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 1 1 3 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Waouh ! Les communistes aiment bien ce genre de places :aie:

C'est vraiment bien fait ! République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 289949


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Clicim12République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Comm_m10
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1389

Dire que je suis le premier coco de GéCé et le seul à n'avoir jamais fait ce genre de places :aie:


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3190

sabrovitch a écrit:Dire que je suis le premier coco de GéCé et le seul à n'avoir jamais fait ce genre de places République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 222236
Alors qu'attends tu mon p'tit Sabro?! République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 878742 Fais nous en quelque une! (vive les coco!)
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1389

Mouaaais on verra ça Wink


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum