Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3190

Merci Ieyasu! ^^ On essaye, on essaye! Il peux y avoir des couacs parfois mais nos deux pays sont encore de jeunes démocraties. On apprends de nos erreurs! ^^
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 6 6 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3661

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 Communiqueofficiel

La Sylvania vous remercie pour ses bons mots et attends la délégation cédoise avec impatience. Pour ce qui est de l'ambassade, nous pourrons en discuter par la même occasion. Le Vice-Roi Daniel Clamato vous recevra pour l'occasion. Il était dans les plans, avant la mort de Clamato II, de créer une cité des ambassades en banlieue de Menvic, manquant cruellement de place dans la capitale pour y installer un quartier semblable.

Cependant, avec la mort du Roi, tout est maintenant en suspens dans le pays. Il faudra attendre l'élection d'un Président afin de savoir ce qui arrive avec ce projet.

Nous vous remercions de l'intérêt de la RSC de tisser des liens avec la Sylvania.

Sincèrement vôtre,

Pierre Laroque, Diplomate.



Dans les faits, Menvic est inaccessible pour cause de mods non-compatibles (Unlocker utilisé dans Menvic). C'est pourquoi je voulais faire une nouvelle ville "Ambassade", mais j'ai de la difficulté à jouer à cause d'un manque de jus de mon power supply (du moins, je pense que c'est ça). Il faut donc que je le change, mais l'argent est plutôt rare et je n'ai pas les moyens de le changer avant janvier. Donc, cette ville (non commencée) est en suspens, ainsi que la plupart des autres. C'est pourquoi j'ai un peu de temps à consacrer à la Sylvania....
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3190

On en reparlera de l'ambassade quand tu le voudra Clamato. ^^

Pour ton power supply je ne pourrais rien y faire mais pour les mods.
J'imagine que comme tout le monde tu utilise l'UIM? Je sais que l'unlocker est incompatible avec. Ce mod, le "unlocker light" compatible UIM est sorti depuis afin d'y palier:
http://xlnation.net/content/unlocker-light-cities-xl-2012

Il y a aussi ceux là comme unlocker: (Au cas ou!)
http://xlnation.net/content/sport-stadiums-unlocker
http://xlnation.net/content/nuclear-plant-unlocker
http://xlnation.net/content/leisure-buildings-unlocker

Voila c'est pas grand chose mais si cela peut t'aider alors tant mieux.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 6 6 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3661

Ces unlockers permettent de pallier le Unlocker 5? Parce qu'il me semble que j'en ai de ces nouveaux et pourtant, ça continue de crasher quand je tente d'entrer dans Menvic....j'ai mis la chute dans Menvic, et il ne me semble pas l'avoir vu dans les nouveaux unlockers.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3190


La partie consacrée à l'histoire a été modifiées
Nouvelle MAJ de la partie histoire. D'autres encore a venir.
Visiter

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 4 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 8911

j'ai réagi mais je te le répète encore : belle présentation ced Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 1 Aucun République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 Drapeaugm


communiqué officiel:

Monsieur CED Cédric, cher président Cédois, si aujourd'hui je me permets de vous déranger, c'est pour vous faire une proposition. Depuis quelques temps, ici en Philicie, nos relations avec vous, les communistes, se sont considérablement dégradées. La situation récente en République Universelle n'a pas arrangé les choses et nous déplorons les tensions palpables qui naissent en ce moment avec la république Brocélienne. Au jour d'aujourd'hui, le Sunrise est neutre mais tient tout de même à souligner que les pays qui ont tenté l'invasion de la République Universelle ne sont pas digne de confiance, que ce comportement est inadmissible vis à vis de la communauté internationale, et que ces pays, si certains font partie du M.P.N.A, ne méritent plus se poste. Ce que nous voulons aujourd'hui, c'est que les relations s'améliorent et que des nouveaux échanges se fassent entre la Philicie et les pays communistes. C'est donc à ce sujet, que je vous invite à une visite d'état au Sunrise la dimanche 28 juillet. Cette visite aurait pour but premier de resserrer les liens entre le Sunrise et la république du CED avec laquelle nous avons toujours entretenus de très bonnes relations, et, parallèlement d'améliorer les relations avec le reste de la Philicie.

En vous remerciant de votre lecture et attendant votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le président, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Le président de la république du Sunrise, Freddy Howard
locko
locko
El Loco
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Nous voudrions organiser une rencontre entre nos deux pays le 28 août à Key West si cela serait possible. Cette rencontre serait dans le but d'améliorer nos relations.
 
Cordialement Manon Kent, Présidente Impériale de Goldcity.


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 1 3 3 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12690

Eric Carter, président du Peacksburg, soutient entièrement la démarche du Sunrise. Nous encorageons cette rencontre avec ce pays qui a toute la confiance du Peacksburg. La République du CED est un pays bien trop jugé pour aucune raison valable.


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 Signat10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3190

Pour les rencontres entre le Sunrise et la RIG elle se feront certainement a partir de la semaine prochaine, là je ne suis pas là jusqu’à jeudi, vendredi je suis prit et le weekend certainement pas là.
Voila. A plus tout le monde.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum