Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Présentation de ieyasu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Présentation de ieyasu, Mer 31 Aoû 2011 - 18:36
Oui dommage...

Bye Crying or Very sad
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Présentation de ieyasu - Page 3 4 Présentation de ieyasu - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Présentation de ieyasu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Présentation de ieyasu, Mer 31 Aoû 2011 - 18:36
euh oui
pourquoi oscar?
lui il est super sympas pour les autres ok mais oscar je comprends pas ....

en tout cas reste ieyasu Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
Présentation de ieyasu - Page 3 1 2 2 Présentation de ieyasu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Présentation de ieyasu, Mer 31 Aoû 2011 - 18:44
Il ne dit pas qu'il part, juste qu'il aimerait plus de sympathie et de courtoisie sur le forum. Ou alors j'ai rien compris et je suis à coté de la plaque. Si tel était le cas, ce serait vraiment dommage car on perdrait encore un membre (et non des moindre, surtout pour ce qui est du modding).
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens se dispute sur un forum sensé être destiné à un loisir/plaisir mais bon, je doit être naïf...


Présentation de ieyasu - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Présentation de ieyasu - Page 3 Comita13
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Présentation de ieyasu - Page 3 Medaille_argent_ico Présentation de ieyasu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Présentation de ieyasu, Mer 31 Aoû 2011 - 19:27
En Tout cas , bye , passe encore des fois sur le fofo voir si les temps changes .


Présentation de ieyasu - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Présentation de ieyasu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1165

Re: Présentation de ieyasu, Mer 31 Aoû 2011 - 19:52
Je ne comprend pas ta réaction Ieyasu mais je suppose que je n'étais pas au courant de tout.

C'est dommage de partir à cause de quelques membres, alors que comme tu le dis il y a plein de gens biens sur le forum.

J'aimerai aussi stp que tu expliques ce que tu voulais dire par les affamés sur Allumine, parce que en voyant maintenant ta lettre, j'ai l'impression que tu ne disais pas ça pour rire. Suspect

C'est trop facile de balancer des choses sans s'expliquer et de se barrer comme ça, fuir ne résout jamais les problèmes...
enfin, j'espère me tromper.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Présentation de ieyasu - Page 3 2 Présentation de ieyasu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Présentation de ieyasu, Mer 31 Aoû 2011 - 20:26
Lymoce a écrit: Crying or Very sad j en ai les larmes au yeux et je rigole pas.

Tu peux pleurer, maintenant il n'y aura plus personne pour prendre ta défense face à exalight ou alegro.....

Nar6 a écrit:J'aimerai aussi stp que tu expliques ce que tu voulais dire par les affamés sur Allumine, parce que en voyant maintenant ta lettre, j'ai l'impression que tu ne disais pas ça pour rire. Suspect

C'etait pour rire, une maj juste pour te faire plaisir lol!

Nar6 a écrit:C'est trop facile de balancer des choses sans s'expliquer et de se barrer comme ça, fuir ne résout jamais les problèmes...

C'est le principe de la lettre au père noël, pour ceux qui n'ont pas compris, j'explique :
Ils sont nombreux sur le forum à dire "il faut faire comme-ci", "il faut pas faire comme-ça",.... ce sont les mêmes qui ne font jamais rien.
Ils sont nombreux à donner des leçons de morale, c'est tellement facile de faire la morale quand on ne mets pas les mains dans le cambouis.
Ils sont nombreux à demander "je veux-ci" "je veux ça" sans prendre la peine d'essayer.

Sur le forum il y a deux catégorie de personnes : ceux qui parlent floodent et ceux qui agissent. Il faut croire que la minorité à agir est de plus en plus minoritaire. Et cette minorité est de plus en plus souvent critiquée par la majorité de floodeurs.

La lettre au père noël, c'est le symbole de ce flood, de cette inaction. Et quand tu dis que c'est "facile" c'est que tu es tombé dans le piège et que tu as tout pris au premier degrés. Car cette lettre au père noël est le symbole de ce que je veux critiquer. Wink

Oui voila tu as trouvé le mot, c'est "facile". C'est tellement facile de ne rien faire en attendant que les autres fassent.

Merci Nar6, tu me permets d'expliquer cette petite mise en scène. J'espère que tu prendra bien ce message, car ça n'a rien contre toi Wink


Présentation de ieyasu - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Présentation de ieyasu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1165

Re: Présentation de ieyasu, Mer 31 Aoû 2011 - 20:34
ieyasu a écrit:
Lymoce a écrit: Crying or Very sad j en ai les larmes au yeux et je rigole pas.

Tu peux pleurer, maintenant il n'y aura plus personne pour prendre ta défense face à exalight ou alegro.....

Nar6 a écrit:J'aimerai aussi stp que tu expliques ce que tu voulais dire par les affamés sur Allumine, parce que en voyant maintenant ta lettre, j'ai l'impression que tu ne disais pas ça pour rire. Suspect

C'etait pour rire, une maj juste pour te faire plaisir lol!

Nar6 a écrit:C'est trop facile de balancer des choses sans s'expliquer et de se barrer comme ça, fuir ne résout jamais les problèmes...

C'est le principe de la lettre au père noël, pour ceux qui n'ont pas compris, j'explique :
Ils sont nombreux sur le forum à dire "il faut faire comme-ci", "il faut pas faire comme-ça",.... ce sont les mêmes qui ne font jamais rien.
Ils sont nombreux à donner des leçons de morale, c'est tellement facile de faire la morale quand on ne mets pas les mains dans le cambouis.
Ils sont nombreux à demander "je veux-ci" "je veux ça" sans prendre la peine d'essayer.

Sur le forum il y a deux catégorie de personnes : ceux qui parlent floodent et ceux qui agissent. Il faut croire que la minorité à agir est de plus en plus minoritaire. Et cette minorité est de plus en plus souvent critiquée par la majorité de floodeurs.

La lettre au père noël, c'est le symbole de ce flood, de cette inaction. Et quand tu dis que c'est "facile" c'est que tu es tombé dans le piège et que tu as tout pris au premier degrés. Car cette lettre au père noël est le symbole de ce que je veux critiquer. Wink

Oui voila tu as trouvé le mot, c'est "facile". C'est tellement facile de ne rien faire en attendant que les autres fassent.

Merci Nar6, tu me permets d'expliquer cette petite mise en scène. J'espère que tu prendra bien ce message, car ça n'a rien contre toi Wink

J'avais bien compris que tu voulais faire passer un message ne t'en fais pas Smile après je reconnais ne pas avoir tout compris ! (NON je ne suis pas stupide !!!! :aie: enfin je crois :aie:)

Merci d'avoir répondu et lâché le morceau, je reconnais bien notre Ieyasu Smile

En tout cas, j'espère que tu ne comptes pas partir trop longtemps et merci pour la précision sur Allumine ! :p
avatar
Invité
Invité
Re: Présentation de ieyasu, Mer 31 Aoû 2011 - 20:37
A+
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Présentation de ieyasu - Page 3 4 Présentation de ieyasu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Présentation de ieyasu, Mer 31 Aoû 2011 - 20:41
Dommage que tu partes. On perd encore une personne qui apportait beaucoup à la communauté. No


Présentation de ieyasu - Page 3 Bancit15
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Présentation de ieyasu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: Présentation de ieyasu, Mer 31 Aoû 2011 - 20:44
Au revoir!
Dommage d'en arriver là :/

yann944 a écrit:On perd encore une personne qui apportait beaucoup à la communauté. No

+1




PS: moi j'ai rien compris pour Alumine :/. Bon, en fait, j'y prête pas attention, je sais que je suis pas affamé. (et je dois te dire que j'aime pas MC Do Razz)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum