Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: Présentation de ieyasu, Mer 24 Juil 2013 - 20:12
Moi je t'aime bien tu peux rester c'est cool
locko
locko
El Loco
Présentation de ieyasu - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Présentation de ieyasu, Mer 24 Juil 2013 - 23:12
Personnellement je n'ai rien contre toi ^^  j'aime bien ton style direct et franc même si je pense que certains doivent mal le prendre Présentation de ieyasu - Page 8 730150


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Présentation de ieyasu - Page 8 1 Aucun Présentation de ieyasu - Page 8 1 Présentation de ieyasu - Page 8 1 Présentation de ieyasu - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Présentation de ieyasu, Jeu 25 Juil 2013 - 0:04
Je suis d'accord avec Inomsim et Jack

locko a écrit:Personnellement je n'ai rien contre toi ^^  j'aime bien ton style direct et franc même si je pense que certains doivent mal le prendre Présentation de ieyasu - Page 8 730150

Là je ne suis pas d'accord, on peut-être direct et franc poliment, ce qui n'est pas le cas.
War
War
Mascotte Officielle
Présentation de ieyasu - Page 8 Bar_150_3
Messages : 301

Re: Présentation de ieyasu, Jeu 25 Juil 2013 - 0:30
Et bhen dit donc ton retour fait plaisir à certaines personnes Présentation de ieyasu - Page 8 839159  (je suis content que tu sois de retour Very Happy )

Je comprend pourquoi tu as eut envie de partir +1 
kentleprix
kentleprix
Membre
Présentation de ieyasu - Page 8 Bar_150_3
Messages : 87

Re: Présentation de ieyasu, Jeu 25 Juil 2013 - 4:19
Au fond, tu as un peu le même problème sur Simland, et si je m'en souviens bien, tu avais le même sur Daliacia (pour les autres : son ancien serveur Minecraft). À vrai dire avoir vu ça ici aussi ne me surprend qu'à moitié. En fait Ieyasu le seul problème c'est que tu as tendance à trop prendre les choses contre toi ou à vite te sentir agressé, et donc à réagir comme quelqu'un d'insulté, d'agressé. Tu es peut-être un peu trop susceptible, au fond cheers 

Évidemment ça ne te rend pas responsable de quoi que ce soit, mais puisque tu as le même problème avec des personnes et sur des forums différents, c'est que le problème peut venir aussi en partie de toi. Essaies peut-être d'être moins susceptible, de prendre les choses moins à coeur, et essaye de penser que les gens ne sont pas du genre à en détester d'autres, sauf peut-être certains détraqués dont les pseudos commencent par H sur certains forums commençant par S si tu vois ce que je veux dire Wink Sur internet les gens ont autre chose à faire que d'en détester d'autres, qu'ils sont là pour prendre du bon temps après le boulot par exemple et du coup ils ont tendance à écarter ceux qui se prennent trop la tête, d'où le fait peut-être que tu te sente un peu exclus. Essaies de voir que les gens veulent juste s'apporter les uns aux autres, et quitte à voir des bisounours partout essaies tout simplement de ne pas te prendre la tête Smile


Appelez moi Kent si vous avez la flemme de recopier tout mon interminable pseudo :^^:

Présentation de ieyasu - Page 8 54af4972-cbdb-4e36-9f93-dd5430cc0ac2Présentation de ieyasu - Page 8 8ae41ccc-5744-43db-911c-98d9b555986aPrésentation de ieyasu - Page 8 6f669824-ac49-44b3-b9c8-1df36a98eaa4
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Présentation de ieyasu - Page 8 Medaille_or_ico Présentation de ieyasu - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1508

http://www.generation-city.com
Re: Présentation de ieyasu, Dim 28 Juil 2013 - 14:22
ieyasu a écrit:Ca fait plus de 3 ans que je suis sur GC.... Et ca fait autant de temps que je suis détesté de tout le monde. Ca a commencé avec Alegro qui s'amusait à me bannir de la chatbox dés mon arrivée sur GC, puis il y a eu Exalight et Jeff qui m'ont banni du monde GC,... et l'histoire se poursuit aujourd'hui. Malgré les villes, les mods, et les RP j'ai toujours été détesté. Certains ont le droit de donner leur avis avec des "hideux" "moche" etc mais quand je donne mon avis on me le reproche qu'il soit juste ou exagéré.

Donc aujourd'hui mettez les choses au clair. Bannissez moi. De toute façon je ne supporte plus GC que ce soit les kikoolol ou les petits chefs. Il y a des personnes bien plus intéressantes ailleurs. Ca fera le plus grand bien à tout le monde.
Et bah pourquoi tu ne dégage pas d'ici??

Au revoir Smile


Présentation de ieyasu - Page 8 Newgcl10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Présentation de ieyasu - Page 8 4 Présentation de ieyasu - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Présentation de ieyasu - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Présentation de ieyasu, Dim 28 Juil 2013 - 19:48
Nan c'est pas du tout la solution ,ieyasu est peut être succeptible,je pense même que kent a raison mais c'est un très bon gars qui a apporté plein de chose au forum ,çà personne ne peut le nier Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Présentation de ieyasu - Page 8 2 Présentation de ieyasu - Page 8 1 1 3 Présentation de ieyasu - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Présentation de ieyasu, Dim 28 Juil 2013 - 20:16
DtwizzY a écrit:
ieyasu a écrit:Ca fait plus de 3 ans que je suis sur GC.... Et ca fait autant de temps que je suis détesté de tout le monde. Ca a commencé avec Alegro qui s'amusait à me bannir de la chatbox dés mon arrivée sur GC, puis il y a eu Exalight et Jeff qui m'ont banni du monde GC,... et l'histoire se poursuit aujourd'hui. Malgré les villes, les mods, et les RP j'ai toujours été détesté. Certains ont le droit de donner leur avis avec des "hideux" "moche" etc mais quand je donne mon avis on me le reproche qu'il soit juste ou exagéré.

Donc aujourd'hui mettez les choses au clair. Bannissez moi. De toute façon je ne supporte plus GC que ce soit les kikoolol ou les petits chefs. Il y a des personnes bien plus intéressantes ailleurs. Ca fera le plus grand bien à tout le monde.
Et bah pourquoi tu ne dégage pas d'ici??

Au revoir Smile
Sympa l'admin.


Présentation de ieyasu - Page 8 Clicim12Présentation de ieyasu - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Présentation de ieyasu - Page 8 Comm_m10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Présentation de ieyasu - Page 8 1 Présentation de ieyasu - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Présentation de ieyasu, Dim 28 Juil 2013 - 21:08
Dtwizzy,
Je pense que tu ne devrait pas tenir un discours comme celui ci, en tant qu'admin tu as quand même des responsabilités, et surtout tu te doit employer des mots et phrases correct! Cool 
Le mot "dégage" est excessif, et n'est pas adapté.

Je vous propose de ranger la hache de guerre, de prendre un peu de recul, et de constater par vous même qu'il s'agit d'un forum pour jeu et loisir, et donc celui-ci devrait apporter de la joie et de la bonne humeur à chaque membres!
locko
locko
El Loco
Présentation de ieyasu - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Présentation de ieyasu, Dim 28 Juil 2013 - 21:26
DtwizzY a écrit:
ieyasu a écrit:Ca fait plus de 3 ans que je suis sur GC.... Et ca fait autant de temps que je suis détesté de tout le monde. Ca a commencé avec Alegro qui s'amusait à me bannir de la chatbox dés mon arrivée sur GC, puis il y a eu Exalight et Jeff qui m'ont banni du monde GC,... et l'histoire se poursuit aujourd'hui. Malgré les villes, les mods, et les RP j'ai toujours été détesté. Certains ont le droit de donner leur avis avec des "hideux" "moche" etc mais quand je donne mon avis on me le reproche qu'il soit juste ou exagéré.

Donc aujourd'hui mettez les choses au clair. Bannissez moi. De toute façon je ne supporte plus GC que ce soit les kikoolol ou les petits chefs. Il y a des personnes bien plus intéressantes ailleurs. Ca fera le plus grand bien à tout le monde.
Et bah pourquoi tu ne dégage pas d'ici??

Au revoir Smile

Tu es un admin non?? Tu devrais promouvoir le forum au lieu d'encourager les gens à partir.


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum