Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Présentation de ieyasu - Page 7 6 6 Présentation de ieyasu - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Présentation de ieyasu, Mer 14 Déc 2011 - 5:20
Welcome back Ieyasu...ton retour fait plaisir. Very Happy
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Présentation de ieyasu - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Présentation de ieyasu, Mer 14 Déc 2011 - 7:47
Ton retour est une très bonne nouvelle ! cheers
Comme dit Paquet, c'est un cadeau de Noël Smile


Présentation de ieyasu - Page 7 R_signature01
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Présentation de ieyasu - Page 7 Bar_150_3
Messages : 615

Re: Présentation de ieyasu, Mer 14 Déc 2011 - 18:15
Oui ! Bon retour !
Dommage que tu reste plus à Simland mais je te comprends vu la bande de fouteur de merde ... moi aussi j'ai envie de partir ... :/
filou
filou
Membre Émérite
Présentation de ieyasu - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Présentation de ieyasu, Mer 14 Déc 2011 - 20:06
Ah !!!!
Enfin !
Le bâtisseur d'autoroutes :aie: ...heu, le bâtisseur de merveilles est de retour !!!
Very Happy


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Présentation de ieyasu - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Présentation de ieyasu, Mer 14 Déc 2011 - 21:25
Oh non pas lui ! :aie:


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Présentation de ieyasu - Page 7 7 Présentation de ieyasu - Page 7 8 Présentation de ieyasu - Page 7 6 Présentation de ieyasu - Page 7 Trophee_bronze_ico Présentation de ieyasu - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Présentation de ieyasu, Ven 16 Déc 2011 - 18:47
Une semaine que je ne suis pas venu, et que vois-je en revenant ! Une merveilleuse surprise !! Ieyasu est de retour parmis nous ! Franchement, je m'attendais à tout sauf à ça !
Ce vendredi n'est donc pas si mauvais que ça !

Une fois n'est pas coutume, rebienvenue parmis nous !
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Présentation de ieyasu - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: Présentation de ieyasu, Ven 16 Déc 2011 - 19:13
Hey Re Bienvenue Very Happy! Le Monde GC retrouve un nouveau souffle avec Tamya Very Happy, ça nous avait manqué Wink. Y a beaucoup de changement sur GC, n'est ce pas? (PS: c'est tfk59 hein x) )
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Présentation de ieyasu - Page 7 2 Présentation de ieyasu - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Présentation de ieyasu, Mer 24 Juil 2013 - 17:01
Ca fait plus de 3 ans que je suis sur GC.... Et ca fait autant de temps que je suis détesté de tout le monde. Ca a commencé avec Alegro qui s'amusait à me bannir de la chatbox dés mon arrivée sur GC, puis il y a eu Exalight et Jeff qui m'ont banni du monde GC,... et l'histoire se poursuit aujourd'hui. Malgré les villes, les mods, et les RP j'ai toujours été détesté. Certains ont le droit de donner leur avis avec des "hideux" "moche" etc mais quand je donne mon avis on me le reproche qu'il soit juste ou exagéré.

Donc aujourd'hui mettez les choses au clair. Bannissez moi. De toute façon je ne supporte plus GC que ce soit les kikoolol ou les petits chefs. Il y a des personnes bien plus intéressantes ailleurs. Ca fera le plus grand bien à tout le monde.


Présentation de ieyasu - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Présentation de ieyasu - Page 7 1 Présentation de ieyasu - Page 7 1 Présentation de ieyasu - Page 7 3 Présentation de ieyasu - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Présentation de ieyasu, Mer 24 Juil 2013 - 17:26
Personnellement, j'avais rien contre toi.

Mais quand je vois que tu réagis de façon excessive sur des choses qui ne te concernent presque pas, c'est difficile de te voir sous un bon jour.
J'ai commencé à nettement moins t'apprécier lors du débat sur les planètes.

Tu nous sors que c'est un projet totalement irréalisable en nous sortant des raisons de ton chapeau qui ne sont même pas valables, je cite:

"Aller sur une autre planète pose énormément de problèmes:
- Radiations solaires mortelles pour les homme et les machines !
- Distance et temps de trajet estimé à plus de 3 ans minimum pour Mars
- Ravitaillement et propulsion du vaisseau
- Le climat agressif de la planète rouge "

-Les radiations sont présentes sur la lune, qui contrairement à Mars, n'est pas protégée par lune atmosphère. De plus, les modules et les combinaisons protègent contre les radiations, qui sont aussi dans l'espace.
-Distance et temps de trajet aller estimés à 3 mois pour la mission de 2025, et peut être réduite à trois semaines avec les réacteurs en développement. Les premiers essais ont eu lieu en 2012.
-Encore une fois, les réacteurs ont étés testé en 2012. Si on pouvait faire naviguer des bateaux pendant plusieurs mois à la renaissance, je suis sûr qu'on peut faire voler un vaisseau de la mêm façon avec les technologies agro-alimentaires actuelles. Le plus gros problème vient de l'eau et l'air. (mais le recyclage ça existe....)
-Le climat peut parfois être mauvais sur terre, pour éviter l'orage il suffit de rester chez soit. Si on arrive à faire fonctionner un robot pendant plusieurs années, je suis sûr qu'on peut garder une équipe dans une base en vie.

Tu avais donné d'autres arguments comme quoi le calcul de trajectoire et je ne sais plus quoi rendaient le trajet impossible, sauf qu'on a envoyé des sondes sur Jupiter, qui est nettement plus loins que Mars et qui plus est de l'autre côté de la ceinture d'astéroïde, on en a aussi envoyé sur Neptune (7ans de voyage si je ne dis pas de bêtises), et encore une fois un robot sur Mars, donc envoyer un équipage est tout à fait possible.


Mais passons, tout les monde ne s’intéresse pas à ce sujet, tu as baissé dans mon éstime à dire n'importe quoi sans te renseigner, mais ça peut passer.

Là où ça n'est pas passé, mais tu n'est pas le seul, c'est quand tu t'es mis à insulter (en tout cas c'est comme ça que je l'ai pris) mon histoire. Il y a eu de nombreux problèmes avec cette dernière, Vallamir et Klein me l'ont fait remarquer à plusieurs reprises, en revanche, ils l'ont fait de manière nettement plus posée que toi. Je ne me suis jamais pris le bec avec eux.

Tout ça pour dire, si il y a un problème, il ne vient pas forcément des autres.

Si tu veux quitter la communauté, je pense que tu peux faire comme n'importe qui et arrêter de venir, mais jouer les Calimeros ne sert à rien.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Présentation de ieyasu - Page 7 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Présentation de ieyasu - Page 7 1 3 3 Présentation de ieyasu - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Présentation de ieyasu, Mer 24 Juil 2013 - 19:54
Ce qu'on te reproche, c'est d'être violent dans tes propos. Alors oui, je considère un "ta gueule" comme une insulte, ce qui est normal. Ces propos n'ont rien à faire ici. lnomsim a raison, tu réagis de façon excessive.
Si tu souhaites partir, rien ne t'en empêche.
Pour ce qui est du "petit chef", un chef reste un chef. Qu'il ait 18 ans ou 40 ans, c'est la même chose. Il y a des règles à respecter, et tu as tendance à ne pas les respecter pour ce qui est de tes propos sur le forum. Si tu penses qu'il y a des personnes bien plus intéressantes ailleurs, vas voir ailleurs dans ce cas. Comme je te l'ai dis, je n'hésiterai pas à te bannir si tu as de nouveau de tels propos.




Présentation de ieyasu - Page 7 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum