Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Présentation de ieyasu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: Présentation de ieyasu, Mer 7 Sep 2011 - 6:58
Dommage d'en arriver là a cause d'une petite Dispute Présentation de ieyasu - Page 5 610107

Bonne continuation, et à bientôt j'espère Ieyasu Présentation de ieyasu - Page 5 854312
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Présentation de ieyasu - Page 5 2 Présentation de ieyasu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Présentation de ieyasu, Mer 7 Sep 2011 - 17:42
J' ai cru avoir loupé 2 ou 3 épisodes , mais c' est une saison entière que j' ai loupé :shock: .
A + Ieyasu , et à bientot dans un autre film . lol! Présentation de ieyasu - Page 5 551330


Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Présentation de ieyasu - Page 5 6 6 Présentation de ieyasu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Présentation de ieyasu, Jeu 8 Sep 2011 - 23:27
Désolé d'apprendre (sur le tard) ton départ Ieyasu. Je trouve dommage que tu nous quittes pour quelques prises de bec sur le forum.

Take care man! Présentation de ieyasu - Page 5 81575
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Présentation de ieyasu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 276

Re: Présentation de ieyasu, Ven 9 Sep 2011 - 2:24
My god ! Je crois que je suis un peu en retard...
Il est vrai que le forum a changé. À l'époque où je n'étais qu'un jeune membre, j'ai immédiatement été bien acceuillis (soit par : calimero, jeff10, exalight, keketfc, johan,... et aussi Ieyasu). Maintenant, je suis revenu et que vois-je ? Le forum est littéralement envahie par les nouveaux membres. On dirait qu'il est dorénavant séparé en deux, d'un coté les nouveaux membres, de l'autre les anciens. Mais où sont-ils passés ? Bref, on est loin de l'ambiance qui régnait sur le forum, il y a 1 an.

Il faudrait arrêter de vouloir tout chambouler ce qui a déjà été mis en place par les anciens membres. Pourquoi créer des débats inutiles qui se finissent en guerres de gangs, tout ça pour changer les rêgles d'une telle ou telle chose, qui fonctionnait très bien avant ? Je ne souhaite pas dénigrer les nouveaux membres, loin de là l'idée, je dis simplement qu'ils devraientt essayer de mieux s'entendre et d'arrêter de se lier les uns contre les autres. Et d'écouter ce que les anciens disent ! Ils sont plein de bons trucs et vraiment sympa.

Je tiens à dire que je ne vise personne en particulier, ceci est pour l'ensemble du forum. Ieyasu : je ne te trouve en aucun point hypocrite, tu nous a permis de déceler la vraie réalité quant au problème de ce forum. On le voit dans les commentaires qui ont suivis... Je ne me sens aucunement supérieur à d'autre, au contraire, je me sens pire ! Je suis là à faire la morale à tout le monde, alors que je n'en ai aucun droit, et je ne devrait pas le faire, ni avoir à le faire. Je m'excuse sincèrement à tous le monde.

J'ai besoin de me vider le coeur... Huuhumm... Tab*&*?%% [erreur, impossibilité de traduction, langue d'origine inconnue]

Ce que je souhaite, c'est de voir une bonne ambiance sur ce forum, tandis que j'ai encore le temps d'y venir et que je suis encore en vie. Ieyasu : tu as fait tant de chose pour ce forum, je pense notamment à l'exposition universelle (dont j'ai trouvé du temps pour venir la vésité, g-é-n-i-a-l-e) et à tes tutos sur le modding qui était bien faits et facile à comprendre si on avait un peu de savoir-faire. J'espère que tu viendras répondre à mes questions sur le modding, quand tu passeras.

So, Peace everyone ! Have fun !


Edit : je crois que mon message a pu blessé certaine personne, je m'excuse sincèrement si j'ai créé un problème. Je respecte tout le monde ici, pour cause que nous partageons tous une même passion, c'est ça qui est génial et qui fait réellement vivre ce forum.


Présentation de ieyasu - Page 5 Gamescreen000222 Présentation de ieyasu - Page 5 Megascreen0001111
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Présentation de ieyasu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Présentation de ieyasu, Sam 10 Sep 2011 - 16:16
Bonne continuation , a très vite !! (j'espère ! )

Moi aussi je fait une petite pause de Gc , c'est devenu moins fun .... mais je reviendrai , d'ailleur je viens souvent encore ... mais ça soûle de voir que des chamaillerie entre les membres , et surtout entre les membres que j'apprécie ....

Tout ça pour un jeux .... c'est pitoyable !!

A ++ Embarassed


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Présentation de ieyasu - Page 5 Signat10Présentation de ieyasu - Page 5 Gros_b11Présentation de ieyasu - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Présentation de ieyasu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: Présentation de ieyasu, Sam 10 Sep 2011 - 16:41
C'est vraiment dommage de perdre de si bon membre a cause de dispute puérile...
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Présentation de ieyasu - Page 5 2 Présentation de ieyasu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Présentation de ieyasu, Mar 13 Déc 2011 - 18:30
Salut,

Ca fait quelques temps que je vous ai quitté sur un coup de tête. Les chamailleries et la mauvaise ambiance m'ont fait fuir.... mais finalement c'est pire ailleurs et GC reste une communauté que j’apprécie énormément. Il y a toujours de bons projets, des concours et c'est ça qui fait le charme du forum. Donc aujourd'hui, je vous annonce mon retour parmi vous.


J'espère que vous allez bien et qu'il y a plein de nouvelles villes à découvrir !


Présentation de ieyasu - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Présentation de ieyasu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: Présentation de ieyasu, Mar 13 Déc 2011 - 18:36
Super !!! Le retour d'Ieyasu !!! Welcome back santa Présentation de ieyasu - Page 5 538248
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Présentation de ieyasu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Présentation de ieyasu, Mar 13 Déc 2011 - 18:39
Ouais j'ai gagné mon parie, personne ne peut partir sans un jour revenir xD

Bon retour parmi nous Ieyasu Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Présentation de ieyasu - Page 5 1 3 3 Présentation de ieyasu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Présentation de ieyasu, Mar 13 Déc 2011 - 18:46
Bon retour parmi nous Ieyasu ! Very Happy


Présentation de ieyasu - Page 5 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum