Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Non ! J'ai un chiffre à faire sourir :

79% de la population c'est déjà perdu dans le réseau de transport en commun de Biggest City. Depuis, on enseigne au élève de la ville le plan des bus, métro et MGV de la ville. Cette matière est même évaluée au CFEI (Certificat de Fin d'Etude Ivanois équivalent du Bac).
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Medaille_argent_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Bar_150_3
Messages : 3115

Ca doit , ta tu vu se truc (C'est sur que quand les grattes ciels se resemble , sa aide pas pentoute :aie:)


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Mini_3506681434985564PPLN8t
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Je me perd déjà dans le réseau de bus et de Metro de Paris alors dans cette ville.... [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 730150


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
hihi :p

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Bigges13

Quartier Nord

Je vous ai très peu parlé du quartier nord, le quatrième quartier présenté dans la saison 2. Vous savez seulement, qu'il abrite la gare de Biggest City et le plus grand centre de métros, de bus, et de MGV de la ville. On compte environ 3 lignes sur 7 qui passe à la gare, environ 200 lignes de bus et près des 3/4 des lignes de MGV.
Mais me diriez-vous, cela n'est pas bien intéressant.

C'est pourquoi, j'ai décidé d'y construire, sur le même model qu'à New Trobadour, la mairie, et aussi le centre du gouvernement.
Voici un plan approximatif de ce que cela pourrait donner. Il faut évidement imaginer cela avec des bâtiments, des cascades, etc. En gros vous prenez l'image de la mairie de New Trobadour, et vous en faites un agrandissement (entre 10 et 15 fois plus grand).
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Pictur10
Je commence la réalisation très bientôt. Je vous ferez quelques petits screens à l'occasion.

A bientôt !

J'oubliais ! Le 18 Mars 2010 sortira le premier épisode de Biggest City Saison 2 !



Dernière édition par vallamir le Sam 5 Fév 2011 - 0:36, édité 1 fois
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Bar_150_3
Messages : 3248

tes un fou , c'est un gros projet , moi je dit ça comme ça mais tu devrais te concentrer sur troubadour [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 251217


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
manaman
Membre Confirmé
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Bar_150_3
Messages : 290

Effectivement , sacré projet [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 730150 , j ais hate de voir ça fini [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 289949 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 43737
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
keketfc a écrit:tes un fou , c'est un gros projet , moi je dit ça comme ça mais tu devrais te concentrer sur troubadour [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 251217

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 379594 Ah non !! J'ai prévu une saison 2 qui devait impressionner ! Là je peu vous dire que ça sera grandiose !! De plus, cela n'est pas inutile car j'ai besoin d'entrainement pour réaliser New Trobadour, donc je m'entraine avec Biggest City en très grand (c'est généralement plus facile, quoi que.. ) pour ensuite miniaturiser sur New Trobadour en plus beau. Voilà la raison d'être de la saison 2 ! Je veux aussi montrer que je ne suis pas qu'un recodman du monde d'habitants, que je peux faire autre chose qu'une ville avec que de buildongs ! Enfin je veux montrer ce que personne n'aura jamais vue ! Personne n'aura jamais vue un port d'une telle grandeur, un aéroport d'une telle imensité ou encore c'est cascade avec de tels détails !
Vous verrez à partir du 18 mars !!!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Bar_150_3
Messages : 4944

Waow, c'est ambitieux :shock:
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Ca va être deux très longs mois !!!!! :fric:


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 48 Bar_150_3
Messages : 3190

Tes un ouf Vallamir et j'aime sa!!! C'est comme un bouquin auquel on as hâte de lire le prochain chapitre !!! Affaire a suivre donc... Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum