Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Bar_150_3
Messages : 1229

Et ton ordi arrive à faire tourner ça? Oo
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est toujours autant :shock:
Ce que j'adore, ce sont les petites habitations en bordure de carte... les habitants ne se sentent pas trop... écrasés ? [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 354694
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Bar_150_3
Messages : 3736

92 millions affraid


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Bancit15
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Leïssa a écrit:Et ton ordi arrive à faire tourner ça? Oo

Regarde bien les images, les graphismes son au maximum et sa tourne ... sans trop de probléme pendant 30 minutes. Après, comme c'est le 2009 et que le jeu ralentit et lague de plus en plus au cour du temps, ça devient vite injouable. Graphismes au minimum, le jeu tourne parfaitement pendant deux bonnes heures au moins. Après ça se corse.

@ Oscar : Je ne sais pas, il faudrait leur demander. J'optimise casiment toute la place que j'ai ! ^^

Edit : Le chargement par contre est très long. Une quarantaine de minutes ...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Bar_150_3
Messages : 3736

40 minutes pour charger la ville. Je n'aurais pas la patience. :shock:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Bancit15
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Bar_150_3
Messages : 1229

T'es un malade Vallamir :aie:

40 minutes pour une ville^^.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Bar_150_3
Messages : 5273

40 min pour 92 millions d'habitants affraid
et ben j'imagine même pas combien de temps ça mettrait chez moi. Pour exemple, ma ville la plus longue à charger (Thil) compte 1,5 millions d'hbts et mets déjà 20 min à se charger. C'est là qu'on voit qu'on est pas tous égaux en terme de qualité et de puissance informatique.


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
yann944 a écrit:40 minutes pour charger la ville. Je n'aurais pas la patience. :shock:

Bah je lance la ville, je vais manger, et quand je reviens, elle est presque prète à ce lancer !

@ Leissa : je sais, je sais ^^

@ Manurust : Et encore, je ne l'ai pas payé très cher mon ordie en comparaison de d'autres. A peine 400 euro pour un ordi de bureau. Certain "monstres" coûte environ 1000 voir 2000 euro ! Avec une puissance multiplier par 3 par rapport à mon PC. Ceux-là seraient capable de faire tourner une ville de 200 Millions, si cela était possible (ça l'est mais il faut construire en dessous la ville j'ai essayé, sans trop de succé. Le magnétisme des routes et des bâtiment est tro fort).
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 1 Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ses un beau record, plus d'habitants sur une carte de 20/25km qua dans toute la france entiere, bien, mais ses la seul point positif que je pourrait trouver car ses loin d'être le genre de ville que je reverait d'habiter, bon travail quand meme Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 74 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Flo49 a écrit:ses un beau record, plus d'habitants sur une carte de 20/25km qua dans toute la france entiere, bien, mais ses la seul point positif que je pourrait trouver car ses loin d'être le genre de ville que je reverait d'habiter, bon travail quand meme Smile

Je suis d'accord, il n'y a rien d'autre que ce record ^^ La carte fait 10,5kmX10,5km soit 110,25km². Nous avons donc 834473,6689 Habitants au Kilométre carré soit 834,4736689 Habitants par mettre carré (ou 8,3.. au centimétre carré). Démentielle ! On voit là le probléme de cities XL et le fait qu'il y a beaucoup trop d'habitants dans une seul maison :
113 pour une habitation petite densité;
1039 pour une moyenne ;
5195 pour une haute.
Il y a comme quelque chose qui ne vas pas ..
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum