Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 Medaille_bronze_ico DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 Bar_150_3
Messages : 4715

Ah la la,non mais,vous me faites tous halluciner dans ce forum,de vrais passionnés,ca fais plaisir,non mais regardez moi c'te ville... affraid affraid

Du bon travail,de la bonne imagination et création et patience... study study

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 482166 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 482166
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3190

Franchement Jeff-Pfff je te savait très doué mais je n'osait pas imaginé a quel point tu l'étais! Les mots "magnifique" ou "sublime" ne sont même pas suffisant pour dire ce que je pense au sujet de ta cité pyramidale!

Bravo et continu de nous faire rêver! DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 355330 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 32694
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2274

DELTAPOLE



Très rapidement, une petite MaJ de Deltapole (c'est vieux, n'est-ce pas !) sous forme d'un petit journal.





Cliquez sur le journal pour l'ouvrir en plein écran.
Tournez les pages comme un magazine.
Touche Echap pour en sortir ...
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2309

Bonne idée le magazine! Puis ce Deltapole m'impressionnera toujours.
On se prendrai à rêver d'un retour (:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 1398179018-desillusion-sign
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 1 3 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime beaucoup le principe, mais on ne voit pas très bien les images.


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 Medaille_bronze_ico DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est magnifique,quelle belle idée DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 482166
Les retouches apportées à ces images sont brillantes!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 4 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 Bar_150_3
Messages : 8909

Bravo pour la présentation DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 717641
De belles images ,merci Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 6 6 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3661

J'aime bien l'idée du livre.

De belles images de nuit. Superbe. Very Happy
manurust
manurust
Animateur du forum
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 1 2 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5273

Belles images avec une belle présentation d'une belle ville.
ça fait plaisir de te revoir de nouveau actif.


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 Comita13
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2065

Très belles images Jeff DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 18 482166


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum