Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 4 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mar 3 Mai 2022 - 23:49
Vraiment désolé j'espère pouvoir être actif plus tard mais je suis overbooké pour le moment, je suis tout ça de loin mais gg pour votre travail


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 8 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 6 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 Trophee_bronze_ico [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Jeu 5 Mai 2022 - 22:53
Pas de soucis les gars Wink
Je vais lancer les missions du mois de mai ce weekend Wink
Et également j'en profiterais pour proposer les valorisations des contenus faits au mois d'avril Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 2 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 1 Juin 2022 - 10:59
Merci pour le clin d'oeil Vallamir. En effet, je "profite" du fait que je suis immobilisé chez moi ( le foot m'a fait déplacé le bassin :aie:) pour  compléter des pages wiki dont le Sannginivut. A la base, je voulais en faire une terre autochtone (vu son nom) mais je me suis dit que ça faisait pas trés réaliste, si on se fiait à la réalité. Je me suis donc adapté pour en faire un "territoire" (dans le sens canadien du terme, la Sylvania se basant sur ce pays pour rappel) et une terre scientifique. J'ai complété le sous titre "faune et flore" dans le titre "Ecologie". Pour la flore, c'était pas trop difficile :aie: pour la faune, un tout petit peu plus car je connais pas trop les baleines, les manchots ou autres phoques. J'ai mis les plus connus, bien que j'ai oublié le fameux morse mais ça, il suffit de voir une photo de Gandalf au pire [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 551330

Toujours dans l'écologie, je voulais faire 2 parcs nationaux, je ne sais pas trop si je vais poursuivre cette idée car la biodiversité se résume aux oiseaux et animaux de mer finalement. Hé oui au Pôle Sud, pas d'ours ou de renards comparé au pôle nord. Donc je me suis embêté par rapport à ça mais je vais réussir à m'adapter au fur et à mesure.

Voila les projets du Sannginivut, sans oublier les projets communautaires de l'ONA. Si ça peut vous aider à compléter des pages wiki ou tout simplement à débuter des Rp, je vous file le lien de la page qui est en cours de rédaction, vous ne serez pas étonné de voir quelques changements au fur et à mesure de mes réflexions avec mon locataire de ma tête lol!


Au passage, je recherche un graphiste pour me faire un petit drapeau sympa, mais rien ne presse de ce côté la.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 2 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 1 Juin 2022 - 11:52
Double post  pour signifier à Vallamir que j'ai essayé de faire un peu de rangement pour qu'on voit plus clair.

J'ai mis en annonce...les annonces du comité politique concernant les pôles et en bleu foncé, tandis qu'en gris et tout ce qui concerne les discussions, j'ai mis ça en note.

on devrait y voir plus clair je pense.

Le changement de couleur est volontaire car il attire l'oeil , c'est du moins l'objectif , la même couleur sans arrêt n'a pas d'effet visible et lisible alors faut ruser un petit peu :aie:

On remarquera la respect du RP le gris pour la couleur du ciel des pôles et le bleu fonçé pour respecter la couleur de l'eau la glace? Bref  un truc comme ça [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 551330

Puisque j'ai l'air chaud ce matin: pourquoi ne pas mettre tout ce qui concerne les pôles dans la partie "Evènements?" c'est juste une idée, après pas de problèmes pour moi dans tout les cas.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 8 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 6 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 Trophee_bronze_ico [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 1 Juin 2022 - 21:37
Yes nickel Maori Wink
Merci !

Pour le transvasement dans la partie évènement ... je ne sais pas... si ça peut rendre plus visible les choses alors pourquoi ne pas essayer Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 2 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mar 7 Juin 2022 - 8:50
Merci Vallamir, je vais tenter le coup pour le Folklore mondial dans ce cas là. Pourquoi pas dans la catégorie paysage plutôt? car pour moi du folklore c'est là où il y a des hommes et dans le Sannginivut, c'est pas trop trop le cas .
vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 8 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 6 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 Trophee_bronze_ico [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 8 Juin 2022 - 7:37
Maori a écrit:Merci Vallamir, je vais tenter le coup pour le Folklore mondial dans ce cas là. Pourquoi pas dans la catégorie paysage plutôt? car pour moi du folklore c'est là où il y a des hommes et dans le Sannginivut, c'est pas trop trop le cas .

C'est une idée en effet ^^ Mais va savoir pourquoi la catégorie patrimoine paysagé mondial n'existe pas :aie:
Je vais voir pour la rajouter car effectivement ce serait plus raccord. Après on peu laisser le choix aussi en fonction de ce qui est développé dans la ou les pages de chacun Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 2 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 8 Juin 2022 - 8:22
Oui on peut laisser le choix en effet. Perso, j'ai axé ma page sur la nature et la géographie, la science ce qui a compensé le manque d'habitants, d'activités économiques etc...

Au pire, ça peut devenir un patrimoine local national, ça me dérange pas plus que ça. Bon par contre ça rapporte que dalle en recherche (5 malheureux points) et 125 en tourisme alors que concrètement, le tourisme au pôle sud n'est pas vraiment de masse ou alors je ne comprend plus rien :aie:

Mais c'est pas grave, je ne vais pas pinailler et c'est toujours ça de pris, au pire, je peux cumuler avec une infra RP.

vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 8 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 6 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 Trophee_bronze_ico [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 8 Juin 2022 - 21:40
Si tu penses que c'est pas opportun, je peux faire des infras dédiées aux quêtes (je viens de découvrir comment faire :aie:) avec une allocation de ressources adapté...

J'en ai profité pour en rajouter une nouvelle ... que tu as déjà validé (trop fort Maori anticipe tout :aie: )

[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 EZusqKq
La conquête des pôles est un sujet sur lequel votre pays ou votre organisation s'est attardé ! L'OCGC vous récompense en conséquence dès lors que vous avez valider 3 quêtes en lien avec la conquête des pôles !

Récompense :
Pour l'occasion une toute nouvelle "infrastructure" est créée (et une nouvelle catégorie au passage !).
Nous avons repris le code mis en place par Mymy avec les triangles et tout ce qui signifie que deux autres quêtes de ce type seront aussi mises en place dans le futur Wink

[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 UOcTl3P

Pays ou institutions ayant validé la mission:

EDIT : du coup je t'ai ajouté cette dernière quête, je voulais voir comment ça fonctionnait ^^
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 3 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Ven 17 Juin 2022 - 21:16
Je pense que c'est plus opportun de le marquer ici mais franchement j'adore le principe des quêtes ! Je viens de faire le tour de ce qu'il s'est passé sur les pôles et ça donne de la vie et des objectifs pour ne pas que ça soit statique. On pourrait même faire ça (avec parcimonie) pour d'autres évènements à l'avenir. En tous cas les quêtes et les récompenses donnent envie de s'impliquer (enfin si on a le temps [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 7 551330) !!


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum