Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 8 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 6 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Trophee_bronze_ico [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Sam 18 Juin 2022 - 20:58
Askamih a écrit:Je pense que c'est plus opportun de le marquer ici mais franchement j'adore le principe des quêtes ! Je viens de faire le tour de ce qu'il s'est passé sur les pôles et ça donne de la vie et des objectifs pour ne pas que ça soit statique. On pourrait même faire ça (avec parcimonie) pour d'autres évènements à l'avenir. En tous cas les quêtes et les récompenses donnent envie de s'impliquer (enfin si on a le temps [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 551330) !!

C'est un peu l'idée Wink Ce que je me dis aussi c'est que ça doit pouvoir guider dans la réalisation de contenus. Je pense que ce serait aussi intéressant en parallèle du guide (ou à la place de) d'avoir une série de quêtes qui servent de tutoriel comme ce peut être le cas sur les MMO par exemple ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant