Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP - Poles] La roulette des territoires 7 [RP - Poles] La roulette des territoires 8 [RP - Poles] La roulette des territoires 6 [RP - Poles] La roulette des territoires Trophee_bronze_ico [RP - Poles] La roulette des territoires Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
[RP - Poles] La roulette des territoires XBKUcDo

L'intérêt des zones polaires est qu'elles n'ont PAS vocation à être figées. Aussi le troc de tout ou partie d'un territoire est autorisé. Un sujet dédié sera ouvert afin d'avoir un lieu unique ou seront notifiés ces échanges.
Pour se faire vous pouvez :
- Notifier un échange de territoire négocié à l'amiable avec un autre membre.
- Demander à ce que l'OCGC tranche sur un territoire (en gros je trancherais de manière la plus objective possible).
- Demander à ce que l'affectation d'un territoire se joue de manière aléatoire.

Exemple

Considérons le territoire en rouge ci-dessous impliquant par exemple la Votnie et l'Ancore.
[RP - Poles] La roulette des territoires RraVUG2
Shibu et Pacho peuvent soit :
- S'accorder pour qu'une partie du territoire votnien soit transféré à l'Ancore
- Demander à l'OCGC (en l'occurrence à moi) de trancher sur ce territoire : sachant que si c'est une revendication de l'Ancore, Shibu doit apporter des éléments pour appuyer cette revendication (à vous de développer les éléments nécessaires susceptibles de me convaincre, je valoriserais dans tous les cas production de contenus quel que soit leur nature). Si la demande n’est pas étayée de quelconque contenu, je n'ai aucune raison de l'accepter.
- Laisser les dés trancher (je lance un dès python qui me dit à revient le territoire, à la limite je le fais en live pour que vous soyez sûr que ce n’est pas pipé ^^).



Bien entendu, il convient au préalable de discuter avec le membre concerné par les revendications. Je compte sur vous pour faire cela en bonne intelligence.

Comment procéder ?


Faites vos demandes illustrées ici ! Il suffit d'identifier sur une carte le territoire à échanger (les fonds sont disponibles et actualisés sur le wiki), de préciser le mode d'échange (à l'amiable, choix de l'ocgc, aléatoire) et de préciser entre qui se fait l'échange.

Pour chacun s’y retrouve, l’OCGC produira des actualisations des cartes pôles au maximum une fois par semaine.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum