Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 2 Mar 2022 - 20:02
Hé mais du coup y a un truc que je viens de capter, c'est toi qui s'occupe d'Isøen Aska ? [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 551330


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 3 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 2 Mar 2022 - 20:18
C'est juste une région rédanienne qui se dit indépendante :aie: Fait attention Hugo c'est à la mode les invasions [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 551330


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 2 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 2 Mar 2022 - 21:19
Askamih a écrit:Revendique la même zone que la Sylvania juste pour embêter nos chers voisins sylvaniens d'amour qu'on aime tous bien évidemment [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 551330

Ha mais grave t'aimes trop me faire chier en faite Laughing

A se demander pourquoi la Rédanie a demandé son indépendance si c'est pour réclamer les mêmes terres que la Mère-Patrie et la métropole [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 551330

De toutes façons, tu connais ma réponse sans même qu'on se concerte.

Hey et puis c'est moi qui me suis embêter à trouver un nom autochtone et voila que c'est déjà copié, #Copyright

L'Assemblée des Premières Nations va te tomber dessus



Dernière édition par Maori le Mer 2 Mar 2022 - 21:21, édité 1 fois
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1033

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 2 Mar 2022 - 21:20
Encore une fois c'est le Sylvania qui à inventé cela :aie:
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 2 Mar 2022 - 21:21
En fait je parlais surtout sur un plan IRL :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 8 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 6 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 Trophee_bronze_ico [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 2 Mar 2022 - 22:06
Très beau communiqué au passage Aska !
Du coup, vu la passion rédanienne pour la glace, j'attends les pages correspondantes sur le patinage artistique, la tradition des miroirs en rédanie, le livre des 1001 parfums de sorbets rédaniens :aie:
Je vais voir aussi comment je gère la nomination de certaines parties des pôles.
Enfin, ton communiqué me fais également dire qu'il faudrait que je vous ponde des cartographies des calottes glacières. Ce serait intéressant notamment sur ces enjeux de routes commerciales.
J'en prend note Wink

Merci en tout cas pour votre participation !! C'est très cool et ça présage un bon lancement de ce RP fil rouge de l'année 2022 !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 3 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Jeu 3 Mar 2022 - 12:05
Maori a écrit:Hey et puis c'est moi qui me suis embêter à trouver un nom autochtone et voila que c'est déjà copié, #Copyright
J'ai hésité à faire une version teutone avec des Z et des Sch mais c'était de trop xD

mickael85190 a écrit:En fait je parlais surtout sur un plan IRL :aie:
IRL c'est Hugo L qui a l'Isoen mais nos pays (Rédanie et Isoen) sont alliés !

vallamir a écrit:Très beau communiqué au passage Aska !
Du coup, vu la passion rédanienne pour la glace, j'attends les pages correspondantes sur le patinage artistique, la tradition des miroirs en rédanie, le livre des 1001 parfums de sorbets rédaniens :aie:
De mémoire j'avais détaillé le hockey sur glace mais chiche, vous allez découvrir les magnifiques sorbets rédaniens :aie:


Unsere Nation wird strahlen
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Jeu 3 Mar 2022 - 21:38


Allein
Allein
Dame de Fer
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 Bar_150_3
Messages : 472

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Jeu 3 Mar 2022 - 21:44
mickael85190 a écrit:https://www.forum-gc.com/t7294p20-rp-poles-les-annonces-phase-1-declarez-vous-note-du-compol#295655

Bon ben finalement j'étais pas si gourmand que ça [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 551330
La nature a horreur du vide, que veux tu. Après il y en a d'autre qui ne revendique pas seulement des territoires peuplé de manchots mais qui prennet directement les territoires de leurs voisins (qui a dit Ancore?!)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 8 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 6 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 Trophee_bronze_ico [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Dim 6 Mar 2022 - 22:14
Bien la deuxième phase est lancée ! Volontairement je l'allonge (je fais un peu des ajustement de temporalité), toujours dans l'objectif que chacun puisse y prendre part selon sa disponibilité mais également sans que ça dure trop longtemps. Pour la phase suivante ce sera plus libre je pense, chacun pourra mettre la fréquence et la temporalité qu'il veut.

J'espère que ce mode de fonctionnement vous convient ... en tout cas il me semble assez adapté au génération city de 2022 Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum