Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 1 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Non mais je plaisantais quand je disais "y en a marre" ! X) Bien sure que ça me plait ! ^^
Merci pour l'ambassade ^^
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 159

Très belle image, hâte d'en voir plus!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Cedric Moon a écrit:Non mais je plaisantais quand je disais "y en a marre" ! X) Bien sure que ça me plait ! ^^ Merci pour l'ambassade ^^
Avec plaisir ! Je te taquinais !

Looperlegrand a écrit:Très belle image, hâte d'en voir plus!
Merci beaucoup !
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 1 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Je n'avais pas vu ce sujet. Stylé à mort Razz


Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1335

Je suis passé à côté aussi, très belle image qui dégage un charme authentique Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 482166


Premier Empereur de la Constancie
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

mickael85190 a écrit:Je n'avais pas vu ce sujet. Stylé à mort Razz


Merci beaucoup !


Uzil a écrit:Je suis passé à côté aussi, très belle image qui dégage un charme authentique Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 482166


Merci beaucoup également !

La ville soigne également son style la nuit...

Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 25571027

Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 25571028

Rien de spécial sur les images par rapport à la première que vous avez vue mais je tenais à montrer le jeu de lumière le soir car le jeu n'est pas toujours beau de nuit je trouve. Je mets en place des thèmes et des ambiances pour rendre l'ambiance plus poétique à mes yeux. J'espère que ça vous plaira !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 7 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 8 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 6 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 Trophee_bronze_ico Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Très réussi la vue en mode piéton !!! On s'y croit vraiment : petite ville de province un peu calme. L'ambiance est vraiment bien Wink
Cette ville n'a pas encore de nom ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 1 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 2 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 7 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

trop bien ces photos, surtout la deuxième qui est mon gros coup de coeur
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 1 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Magnifique! C'est toujours un réel plaisir de voir tes créations!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

vallamir a écrit:Très réussi la vue en mode piéton !!! On s'y croit vraiment : petite ville de province un peu calme. L'ambiance est vraiment bien Wink
Cette ville n'a pas encore de nom ?
Merci ! Oui, la ville est provinciale pour le moment. Je pensais en faire la 2e plus grande du Lagos mais ce sera probablement la 3e...Je garde un peu de mystère !

Maori a écrit:trop bien ces photos, surtout la deuxième qui est mon gros coup de coeur
Merci Maori !

drazicdesign a écrit:Magnifique! C'est toujours un réel plaisir de voir tes créations!
Merci Drazic !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum