Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) Bar_150_3
Messages : 5582

Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 25571026




Dernière édition par Sakuro le Lun 20 Sep 2021 - 14:49, édité 2 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 2 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 1 1 3 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) Bar_150_3
Messages : 10317

OMFG cette qualité d'image !!!!!


Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) Clicim12Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 7 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 8 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 6 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) Trophee_bronze_ico Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
:O
Une très belle image qui semble révéler une ville un peu différente de celles que tu nous fait habituellement avec un style plus germanique ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 1 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 2 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 7 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) Bar_150_3
Messages : 5184

Quand je vois cette superbe image, j'aurai tendance à penser à l'Europe de l'Est ou centrale, genre Rép Tchèque, Serbie , Roumanie.

C'est magnifique bravo Sakuro.
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 2 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 2 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) Bar_150_3
Messages : 709

Impressionnant, on commence à douter entre une vraie photo et un jeu.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) Img_0011
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 2 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 5 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 1536585881-g18-orga Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hâte de voir ce que tu nous prépares, ne serait-ce qu'au niveau de la "révélation du nom" puisque pour le moment le mystère reste entier Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 839159


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 4 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) Bar_150_3
Messages : 8909

Typiquement du Sakuro, une image intriguante, presque magique d'une bourguade médiévale ^^L'église rend particulièrement bien, hâte d'en voir le centre névralgique Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 1 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) Bar_150_3
Messages : 3190

T'es pénible Sakuro ! Y en a marre de dire que c'est super méga beau ce que tu fais ! X3
Magnifique qualité d'image comme déjà dit auparavant ! Il faudrait faire des tests pour voir si les gens se font prendre ou non en pensant que c'est une vraie photo ! ^^
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) Bar_150_3
Messages : 381

Cette photo est vraiment incroyable, mais je n'arrive pas à distinguer, c'est quelle jeu ?
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) Bar_150_3
Messages : 5582

romu23 a écrit:OMFG cette qualité d'image !!!!!

Merci Romu pour ton commentaire !


vallamir a écrit::O Une très belle image qui semble révéler une ville un peu différente de celles que tu nous fait habituellement avec un style plus germanique ?

Merci à toi aussi Vallamir ! C'est exact. Lagumine a une ambiance bleutée, grisée. Ici, on part sur l'ocre et les rouges pour le moment. Serait-ce une future ville rivale de la capitale lagosienne ? A voir par la suite si elle grandit vite !


Maori a écrit:Quand je vois cette superbe image, j'aurai tendance à penser à l'Europe de l'Est ou centrale, genre Rép Tchèque, Serbie , Roumanie. C'est magnifique bravo Sakuro.

Merci à toi ! Je voulais un peu changer tout en gardant un esprit de ville européenne que j'aime tant ! Ici, ça contraste avec Lagumine pour le moment !


Barnabu a écrit:Impressionnant, on commence à douter entre une vraie photo et un jeu.

Merci Barnabu ! Je suis content de semer le doute !


Myname a écrit:Hâte de voir ce que tu nous prépares, ne serait-ce qu'au niveau de la "révélation du nom" puisque pour le moment le mystère reste entier Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2) 839159

Lagumine est bleue, cette ville est rouge. Lagosia ? Qui sait Wink !


Shibuya a écrit:Typiquement du Sakuro, une image intrigante, presque magique d'une bourgade médiévale ^^L'église rend particulièrement bien, hâte d'en voir le centre névralgique Smile

Merci ! Une ville sinistrée qui tend vers un renouveau et une stratégie de développement durable ? Un quartier historique typique d'une région lagosienne peut-être ? Un peu évitée par les touristes qui finissent par y trouver la paix ? La sérénité ? Nous verrons cela Smile !


Cedric Moon a écrit:T'es pénible Sakuro ! Y en a marre de dire que c'est super méga beau ce que tu fais ! X3 Magnifique qualité d'image comme déjà dit auparavant ! Il faudrait faire des tests pour voir si les gens se font prendre ou non en pensant que c'est une vraie photo ! ^^

Merci Cedric ! Je suis désolé ! Je suis lent pourtant pour construire ce genre de choses. J'avance que quand j'ai une idée en tête ! J'espère que ça te plait quand même ! J'oublie pas ton ambassade à Lagumine ! J'ai trouvé le bâtiment pour toi ! Quant à la qualité d'image, je suis content du résultat du coup.


Johan GC a écrit:Cette photo est vraiment incroyable, mais je n'arrive pas à distinguer, c'est quelle jeu ?

Merci ! Cities Skylines pour mes villes dorénavant Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum