Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5582

vallamir a écrit:Tu peux le faire en post prod, une fois tes séquence enregistrées. C'est généralement plus facile d'ailleurs (et le rendu est meilleur). C'est ce que je fais pour mes vidéos sur Cities XXL pour essayer de donner un peu de mouvement aux différents plans.

Je m'entrainerai très prochainement à nouveau sur les vidéos. Merci pour tes conseils Vallamir !

Maori a écrit:Génial, une vidéo de très haute qualité tant sur le graphique que dans les infrastructures, j'adore tout simplement.

Je te remercie également Maori.

Myname a écrit:Une vidéo au top en effet, pleine de vie comme les autres ont déjà pu le noter ! La musique est très cool aussi, et oui peut-être les nuages un poil moins contrastés pour faire plus naturel ça serait nickel Wink En tout cas on découvre petit à petit la ville, c'est top continue cheers

Merci Myname. Je suis d'accord avec toi. Le ciel cette fois ci contraste trop avec l'ambiance sur les images. Je vais tenter de nouvelles techniques pour rendre les vidéos encore plus agréables.

skrímsli snjór a écrit:C'est vraiment une vidéo incroyable... Pour le coup des nuages "pas assez naturel", j'aime bien ce côté un peu "impressionniste" (si je veux faire pédant et probablement en étant à côté de la plaque :aie:)

Merci à toi ! On pratique et on essaye de trouver un juste milieu. Merci pour vos retours.


Sale temps pour Lagumine cet hiver mais comme les locaux disent toujours : "Après la pluie vient toujours le beau temps !". Le concept est simple. Redonnons partiellement vie à des images pour les rendre uniques... et leur donner une atmosphère qu'elles n'avaient pas.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Très joli taf d'effets spéciaux !!!
Le concept est très intéressant !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3120

Une belle vidéo de Lagumine sous une pluie battante.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5184

Le soleil finit toujours par revenir, c'est ce qu'on dit aussi. Sinon, toujours aussi bien fait, tu utilises un logiciel en particulier? Je suis bien intéressé pour une astuce.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1326

Sublime ! Smile


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 1 Aucun Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je ne peut que féliciter cette vidéo qui est pour moi qu'une simple prouesse, je suis bien loin d'un tel niveau Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5582

Merci à vous tous Smile Bientôt la suite je pense !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5582

Bonjour à tous,

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 25571039

Rien de folichon dans ces images mais je tenais simplement à vous signaler que les travaux d'extension à Lagumine reprennent ardemment. Les tours Tempérance se dotent d'un nouveau pont nommé le transbordeur. Le téléphérique historique est en train d'être aménagé sous l'armature principale de la voirie au lieu de flotter dans les airs contrairement à la première version. Des images seront bientôt présentées pour comparer. Les courbes du palais des congrès de Lagumine, à droite, ont de plus en plus de mal à se cacher derrière le complexe blanc accueillant l'administration Tempérance. Les lumières sont en train d'être installées pour reproduire une belle ambiance.

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 25571040

De l'autre côté, un nouveau quartier est en train d'émerger. Mélange entre architecture ancienne et moderne typique de l'éloignement du vieux centre ville. Les quais emblématiques de la ville restent en l'état et sont inscrits au patrimoine local. Ils permettent de faire une balade agréable sur la rive gauche du fleuve Olkan. Une plus grande plantation d'arbres est au programme pour végétaliser le quartier sans cacher les merveilles perspectives sur la ville. Restez connectés les amis. Lagumine se développe. Lagumine grandit.


vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Très chouette ce mélange entre ancien et moderne Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5184

Je trouve qu'il y a un certain charme dans tes images, c'est trés réussi en tout cas.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum