Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Bistrot du contributeur - Page 19 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Bistrot du contributeur - Page 19 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Bistrot du contributeur, Jeu 4 Oct 2018 - 18:23
romu23 a écrit:


mon dieu je t'aime Bistrot du contributeur - Page 19 591898
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Bistrot du contributeur - Page 19 1 3 3 Bistrot du contributeur - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 4 Oct 2018 - 18:56
Romu, t'es un génie.




(oui, mes contributions à ce topic sont trèèèèèèèès utiles nyancat )


Bistrot du contributeur - Page 19 Signat10
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 19 1 Bistrot du contributeur - Page 19 3 Bistrot du contributeur - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 4 Oct 2018 - 18:58
Myname a écrit:Après pas forcément un compte Squirrel à chaque fois mais une référence vers (voire l’intégration d'un) squit pourrait être vraiment sympa, par exemple pour justifier la source d'une info que l'on aurait reporté sur le wiki Wink

Oui pourquoi pas mais voilà le compte Berger Vaselois ne servira plus à rien :-\ Sinon petit défi romu : squitter chaque jour (ou semaine) un truc concernent (et qui serait intéressent) sur le berger vaselois


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 19 2 Bistrot du contributeur - Page 19 5 Bistrot du contributeur - Page 19 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Dim 7 Oct 2018 - 19:03
Est-ce que ça serait possible d'avoir un modèle d'infobox pour les événements historique / les inventions... Et celui déjà existant d'écrivain pourrait être étendu à tous les artistes en général Smile


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Bistrot du contributeur - Page 19 2 Bistrot du contributeur - Page 19 3 Bistrot du contributeur - Page 19 6 Bistrot du contributeur - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Bistrot du contributeur, Ven 12 Oct 2018 - 13:52
j'ai toujours ce message lorsque que je fais un modif de texte sur une image

Le fichier téléversé est une copie exacte de la version actuelle de Fichier:Protectorat-d'Arrabal.jpg.

ce qui est faux.
Le wiki refuse ensuite de prendre en compte lanouvelle image avec le nouveau texte et reste a l'ancienne.
Ce systeme me rend fou, si il a moyen de le debrancher c'est mieux.
sinon pourrait on supprimer définitivement cette image--->Fichier:Protectorat-d'Arrabal.jpg
afin que je puisse re uplaoder proprement

Enfin n'y a  t il pas un moyen d'affacer soit meme les pages ou image que l'on crée, ce serait vraiment bien !
SimonRyr
SimonRyr
Apprenti Membre
Bistrot du contributeur - Page 19 Bar_150_3
Messages : 42

Re: Bistrot du contributeur, Sam 13 Oct 2018 - 13:02
Ouam a écrit:j'ai toujours ce message lorsque que je fais un modif de texte sur une image

Le fichier téléversé est une copie exacte de la version actuelle de Fichier:Protectorat-d'Arrabal.jpg.

ce qui est faux.
Le wiki refuse ensuite de prendre en compte lanouvelle image avec le nouveau texte et reste a l'ancienne.
Ce systeme me rend fou, si il a moyen de le debrancher c'est mieux.
sinon pourrait on supprimer définitivement cette image--->Fichier:Protectorat-d'Arrabal.jpg
afin que je puisse re uplaoder proprement

Enfin n'y a  t il pas un moyen d'affacer soit meme les pages ou image que l'on crée, ce serait vraiment bien !
J'ai supprimé le fichier comme demandé !
SimonRyr
SimonRyr
Apprenti Membre
Bistrot du contributeur - Page 19 Bar_150_3
Messages : 42

Re: Bistrot du contributeur, Dim 14 Oct 2018 - 15:09
Je suis en train d'établir des conventions de style pour le wiki, pour avoir une base clean et homogène à travers le wiki, dites moi si vous avez des suggestions : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Utilisateur:SimonRyr/Sandbox/Standards_du_Wiki
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bistrot du contributeur - Page 19 1 Bistrot du contributeur - Page 19 1 1 Bistrot du contributeur - Page 19 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Bistrot du contributeur, Dim 14 Oct 2018 - 20:02
Ouam, j'ai créé ta carte orthographique Wink

SimonRyr, C'est vraiment très complet comme page et pour l'instant, je ne vois rien à suggérer. Bistrot du contributeur - Page 19 717641

Sinon, j'ai commencé à créer une page pour l'Aldérico. C'est extrêmement sommaire :aie:


Mon pays et mes villes:

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Bistrot du contributeur - Page 19 2 Bistrot du contributeur - Page 19 3 Bistrot du contributeur - Page 19 6 Bistrot du contributeur - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Bistrot du contributeur, Dim 14 Oct 2018 - 20:16
Cool Astarys ! J'avais vraiment envi d'en avoir une !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 19 1 Bistrot du contributeur - Page 19 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Dim 14 Oct 2018 - 20:45
Oui très bon travail !
Pour quand sont prévues les premières labellisations d'article d'ailleurs ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum