Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bistrot du contributeur - Page 20 1 Bistrot du contributeur - Page 20 1 1 Bistrot du contributeur - Page 20 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Bistrot du contributeur, Dim 14 Oct 2018 - 20:57
Saynwen a écrit:Oui très bon travail !
Pour quand sont prévues les premières labellisations d'article d'ailleurs ?

Hum, j'imagine quand il y aura des propositions :aie:
Le wiki est encore jeune même-s'il y a de bons articles. Il y a encore pas mal de travail à abattre pour répondre aux exigences des articles de qualité Wink


Mon pays et mes villes:

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 20 1 Bistrot du contributeur - Page 20 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Dim 14 Oct 2018 - 21:08


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
SimonRyr
SimonRyr
Apprenti Membre
Bistrot du contributeur - Page 20 Bar_150_3
Messages : 42

Re: Bistrot du contributeur, Dim 14 Oct 2018 - 21:11
Saynwen a écrit:Oui très bon travail !
Pour quand sont prévues les premières labellisations d'article d'ailleurs ?
N'importe qui peut proposer, pour l'instant ils me semblent tous pas terminés ^^
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 20 2 Bistrot du contributeur - Page 20 5 Bistrot du contributeur - Page 20 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Lun 15 Oct 2018 - 23:25
Ça se complète super bien en tout cas ! cheers
D'ailleurs j'ai un problème avec le Polaro, j'aimerai bien avoir une carte orthographique mais je sais pas comment inclure Prismérie avec... quelqu'un pourrait essayer de le faire s'il vous plait ? :aie:


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bistrot du contributeur - Page 20 1 Bistrot du contributeur - Page 20 1 1 Bistrot du contributeur - Page 20 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Bistrot du contributeur, Lun 15 Oct 2018 - 23:52
Myname a écrit:Ça se complète super bien en tout cas ! cheers
D'ailleurs j'ai un problème avec le Polaro, j'aimerai bien avoir une carte orthographique mais je sais pas comment inclure Prismérie avec... quelqu'un pourrait essayer de le faire s'il vous plait ? :aie:

Oui bien-sûr Myname Wink

Polaro c'est bien ça ?


Mon pays et mes villes:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 20 2 Bistrot du contributeur - Page 20 5 Bistrot du contributeur - Page 20 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Lun 15 Oct 2018 - 23:56
Oui, la métropole est en Philicie et il ne faut surtout pas oublier le caillou aurinéan de Prismérie qui nous appartient également, j'en suis très fier ! :aie:


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bistrot du contributeur - Page 20 1 Bistrot du contributeur - Page 20 1 1 Bistrot du contributeur - Page 20 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Bistrot du contributeur, Mar 16 Oct 2018 - 0:16
Myname a écrit:Oui, la métropole est en Philicie et il ne faut surtout pas oublier le caillou aurinéan de Prismérie qui nous appartient également, j'en suis très fier ! :aie:

C'est fait Myname. Je n'ai pas modifié le texte en légende par contre :aie:


Mon pays et mes villes:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 20 2 Bistrot du contributeur - Page 20 5 Bistrot du contributeur - Page 20 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Mar 16 Oct 2018 - 19:26
C’est parfait, merci énormément SH ! cheers Juste une petite remarque à la limite, peut-être ajouter une bordure au globe car là sur fond blanc ça fait un peu bizarre par endroit ^^'
D'ailleurs j'ai essayé de créer des palettes, autant pour celle de la Philicie je m'en suis bien sorti autant celle de l'UP est pas mise en forme : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Mod%C3%A8le:Palette_Union_Philicienne
Est-ce qu'une âme charitable pourrait essayer de corriger le pb, j'ai reregardé le vois pas là où j'ai foiré Sad


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bistrot du contributeur - Page 20 1 Bistrot du contributeur - Page 20 1 1 Bistrot du contributeur - Page 20 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Bistrot du contributeur, Mer 17 Oct 2018 - 12:41
J'ai créé le modèle Planète suite au lancement de l'ASA par HiroshiDan. Je me suis basé sur celle existente sur le Wikipedia relative aux planètes de fiction. La vraie infobox est gorgée d'information que personne comprendrait Bistrot du contributeur - Page 20 551330 Par ici pour voir la page de la planète Gécée !

J'ai de plus commencé à créer des pages sommaires au niveau du portail géographie, comme celles des mers/océans ainsi que des détroits/baies/golfes Wink


Mon pays et mes villes:

SimonRyr
SimonRyr
Apprenti Membre
Bistrot du contributeur - Page 20 Bar_150_3
Messages : 42

Re: Bistrot du contributeur, Mer 17 Oct 2018 - 15:07
Astarys Parnanges a écrit:J'ai créé le modèle Planète suite au lancement de l'ASA par HiroshiDan. Je me suis basé sur celle existente sur le Wikipedia relative aux planètes de fiction. La vraie infobox est gorgée d'information que personne comprendrait Bistrot du contributeur - Page 20 551330 Par ici pour voir la page de la planète Gécée !

J'ai de plus commencé à créer des pages sommaires au niveau du portail géographie, comme celles des mers/océans ainsi que des détroits/baies/golfes Wink
Personnellement le modèle me parait assez simpliste, surtout quand il s'agira d'ajouter d'autres astres mais pour l'instant il fait le taf !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum