Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 41 1 Bistrot du contributeur - Page 41 2 Bistrot du contributeur - Page 41 7 Bistrot du contributeur - Page 41 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 20:45
Pour la Sylvania , je pense que ç'est à revoir car le pays a connu une décennie de crise économique et une guerre civile. J'ai du mal à croire qu'on s'en sorte grandi de ces choses la économiquement parlant en tout cas. Comme je n'ai pas touché aux chiffres de Clamato , je pense qu'il faut revoir ça.

Si besoin je suis la, j'avoue ne pas y connaître grand chose non plus.

Pour Mapete, je me suis basé sur le Costa Rica donc ç'est pas hyper élevé. :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 41 7 Bistrot du contributeur - Page 41 8 Bistrot du contributeur - Page 41 6 Bistrot du contributeur - Page 41 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 41 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 20:56
Pour la Mandelsy je me suis basé sur le Nigeria/2 (en gros). J'ai décidé que ce serait moins élevé dans la mesure où les ressources naturelles sont très peu exploitée et le NIgeria à pas mal de pétrole.
Du coup en PIB par hbs, je suis vraiment très très bas ..
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 41 1 Bistrot du contributeur - Page 41 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 20:56
Hugo L a écrit:Par contre pour le PIB par habitant je trouve que la plus part sont quand même très haute alors que le mien calqué sur celui des Îles Féroé (64 000€) et dans les 20 premiers mondiaux alors que sur GC de nombreux pays me dépasse.

Pour moi, les Îles Féroés c'est plus dans les 49 000€. Et même avec 64 000, seuls deux pays te dépassent (mon PIB/hab. est plus bas normalement, je ne sais pas d'où sort cette valeur). Et c'est clair que Sylvania c'est vraiment beaucoup. xD
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 41 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 20:56
Le Sylvania c'est démesuré c'est le PIB d'environ celui du Quatar (le plus haut du monde) c'est plutôt 20 000 CG
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 41 1 Bistrot du contributeur - Page 41 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 21:05
Après, on s'encule un peu parce que ces chiffres ne valent absolument rien dans les faits.

Sincèrement, je préférerais carrément abandonner la notion de PIB et plutôt proposer à la place une sorte d'indice de performance basé sur à la fois sur les données Tempérances et à la fois sur la richesse du RP.
C'était l'objectif des notations Tempérance en quelque sorte, dommage que celles-ci soient complètement à l'arrêt...


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 41 1 Bistrot du contributeur - Page 41 3 Bistrot du contributeur - Page 41 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 21:52
Je ne suis pas venu sur le forum cet aprem, résultat trois nouvelles pages se sont créées ici xD Je suis ravi de l'activité mais essayer quand même de respectez les conventions de styles : Mettre le titre des articles en gras, pour faire un saut de ligne dans le texte pas besoin de
ou
, pour les sous parties c'est mieux de mettre == Machin truc == que = Machin Truc = car c'est plus pratique et plus visuelle pour les sous sous-parties (oui c'est pas très clair :aie:), n'oubliez pas de mettre des catégories etc . Bref ce n'est pas forcément grave mais c'est toujours mieux ! Pour le PIB il est vrai que c'est juste des facteurs RP donc ce n'est pas forcément important^^


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 41 2 Bistrot du contributeur - Page 41 2 Bistrot du contributeur - Page 41 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Bistrot du contributeur, Lun 27 Avr 2020 - 13:57
Dans le wiki, je ne vois pas de carte récapitulative des mers et océans.
Est-ce ICI que l'on a la dernière version de référence à jour ?

Bistrot du contributeur - Page 41 Carte_21
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 41 7 Bistrot du contributeur - Page 41 8 Bistrot du contributeur - Page 41 6 Bistrot du contributeur - Page 41 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 41 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Lun 27 Avr 2020 - 14:08
Oui actuellement c'est cette carte qui est utilisée Wink
Pour info la Mer d'Ivanoa qui borde ton pays est issue d'un ancien pays que je dirigeais et qui se situait sur ton emplacement Wink
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 41 1 Bistrot du contributeur - Page 41 1 Bistrot du contributeur - Page 41 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Lun 27 Avr 2020 - 14:12
par ailleurs, j'aurais besoin d'une carte de ce style pour mon pays:
Bistrot du contributeur - Page 41 Carte_14
Actuellement, j'utilise une version centrée sur le NED ^^. Du coup, ou puis-je la trouver?

(Edit: Et aussi, il y a t'il une infobox pour les pays disparu ? Comme l'empire Deltan)
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 41 1 Bistrot du contributeur - Page 41 3 Bistrot du contributeur - Page 41 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Lun 27 Avr 2020 - 15:13
Sri je pense que ien ou d'autre membres pourrait te faire ta propre carte orthographique !

Pour l'infobox de pays disparu oui ça existe ! La voici !


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum