Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Tu veux dire sans prendre en compte l'historie de l'ancien proprio? Je n'y vois pas d'inconvénient, le Redland (l'ancien proprio) faisait pas mal de bruit à l'époque, mais son histoire s'est plutôt effacée, à l'exception de la Guerre Noire, dont tu trouveras + d'infos sur le site du monde GC Smile


Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Rien n'avait été prévu pour ton territoire à propos de la Grande guerre.
Sinon, pour ton pays si ma mémoire est bonne, il avait le Gréane, qui était une sorte de technocratie ultra-moderne puis qui devient le Redland après une catastrophe nucléaire atomisant tout le territoire. Donc soit tu reprends ce RP de désert nucléaire, soit tu récréés depuis le début toute ton histoire ! Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 876

Quand j'ai présenté mon pays, je me suis entièrement basé sur Gréane (qui existait avant moi donc). Mais après réflexion, et si vous l'acceptez, je ferai volontiers table rase de ce qui était là, pour tout réécrire, depuis ... le début jusqu'à nos jours :aie:
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Cmme je dis, mentionner la guerre noire serait bien, idéalement il aurait aussi fallu voir avec Geoff, l'un des béligérant, pour réadapter, masi il est inactif :c


Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 1 Aucun Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je ne sais plus si je l’avais remplie pour le Sunrise, peux-tu me le dire vince?
Et sinon, dans le résumé au début du formulaire, ce n’est plus Tokyo mais York désormais, il faudra donc que tu fasses le changement Smile
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Jvais voir si jpeux retaper ça Gandoulf
Et oui tu avais répondu Smile


Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1332

Questionnaire rempli (un peu tard certes, mais c'est mieux que jamais).


Premier Empereur de la Constancie
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3190

J'ai regardé le formulaire... ouch... faut que je le fasse au moins 3 fois ! Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 744104 Puisque mon pays était divisé en 3 nations a ce moment là ! 4 par la suite mais le 4ème apparait en 1951, soit après la grande guerre. (L'unification qui donne naissance au CED n'a lieue qu'en 2001.)
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 7 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Etant donné que Mapete était entre 2 pays à l'époque et que le pays a eu son indépendance en 1939, je ne suis pas certain que mon pays ait eu une importance capitale dans le conflit, ceci dit, si il y a besoin d'apporter des précisions par rapport à l'Aldérico ou la Sylvania (avant l'indépendance), je peux toujours faire quelques recherches.

Au delà de ça, le Royaume de Mapete n'a pas eu une importance capitale , dès 1939 il devient un régime communiste et peut avoir soutenu quelques régimes de ce type là éventuellement ou à être neutre. Je ne sais pas trop.

J'ai volontairement évité cette période en écrivant l'histoire du pays en partant de ce principe la. Si besoin, vous pouvez me contacter pour que j'adapte cette période éventuellement mais comme dit plus haut, ça ne sera pas un soutien franc et important ( le pays étant déjà en proie à une guerre de colonisation avec l'Aldérico et la Sylvania dans les années 30).

Voila ce que je peux dire de Mapete à l'époque , mais j'avoue que je ne sais pas du tout par où commencer concernant cette période. Si ça peut apporter des précisions pour le déroulement de l'Histoire, n'hésitez pas.

Du coup, j'ai pas rempli le formulaire. Est ce que ça serait bien ou pas?

skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1641

Comme Maori, mon pays n'a eu son indépendance que recement. A l'époque, c'était le Riven. Donc faut voir avec Saynwen :aie:


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum