Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 10 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

J'avais complètement zappé ce sujet, pourtant ô combien important ! J'étais complètement inactif à cette période, faut le dire. xD Je valide absolument tout sinon, vraiment du super boulot !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 10 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 10 1 1 3 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah oui, idem, j'ai zappé cette partie, je venais plus trop non plus Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 10 551330 Un superbe travail de recoupement des informations, bien joué ien Very Happy Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 10 591898


Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 10 Clicim12Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 10 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 10 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 10 3 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 10 6 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

alors personnellement j'admire l'effort de compilation et de mise en coherence des souhaits de chacuns une tache "quasi"impossible

Le principal probleme que j'ai avec ton scenario c'est sur le theatre Aurineen : je n'arrive pas a comprendre comment un empire qui a pu porter la guerre jusqu'en Philicie et a travers le monde n'a meme pas reussi a s'assurer du controle complet de son propre continent sur lequel il est la force ultra dominante, (au moins au debut). Je suis desolé mais moi si j'etais empereur deltan et que je n'arrive pas a faire capituler l'URSG je vais pas soutenir mes alliés sur les autres continents, c'est la base.

Pour moi il est evident que l'URSG a capitulé, si ce n'est pas le cas c'est pas vraiment credible comme scenario. ensuite on peu imaginer une capitulation puis une tres forte resistance puis une liberation en premier de ce pays ou sinon une revolte du territoire dès que l'aurinea commence a ce faire pressurer par les alliés, mais dans un premier temps l'empire deltan doit absolument s'assurer un controle totale de "son" continent, c'est du bon sens de base pour rendre l'histoire credible.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum