Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

seizheurdumat a écrit:Hâte de voir ce que vous allez nous faire. Il y a t-il une sorte de convention de Genève dans votre RP ?
Pas prévu, mais c'est une excellente idée
A la fin du conflit, peut-être
avatar
Invité
Invité
Saynwen a écrit:
seizheurdumat a écrit:Hâte de voir ce que vous allez nous faire. Il y a t-il une sorte de convention de Genève dans votre RP ?
Pas prévu, mais c'est une excellente idée
A la fin du conflit, peut-être

Vous allez donc pouvoir vous laisser aller à vos plus bas instincts. :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 5 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 1536585881-g18-orga Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Excellente nouvelle cette relance, tous mes voeux de réussite ! Very Happy Je veillerais particulièrement à ce que tout se passe correctement et ne tombe pas aussi rapidement dans l'oubli que ça a pu être à d'autres reprises Wink 
J'ai répondu pour partie, le Polaro implose tellement que j'ai 7 États et régimes différents dans l'actuel Polaro en 10 ans, je pense que c'est un record :aie:


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Je vais m'y pencher comme promis par MP. Je viens juste de revenir d'un week-end imprévu Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 5 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 1536585881-g18-orga Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je viens d'avoir une idée : que penseriez-vous d'établir un code couleur "officiel" pour la Grande Guerre, établir des codes pour que l'on puisse directement reconnaître si c'était équivalent "axe" ou "allié" par exemple. Rien ne serait obligatoire, mais ça pourrait donner des repères communs dans cet immense RP historique Smile


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 1 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 991

Est-ce que le formulaire de la page 3 est toujours d'actualité?


Mon pays et mes villes:

Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Oui Smile


Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 1 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 991

Ok, me reste plus qu'à trouver ou inventer des réponses à des questions dont je n'avais pas encore pensé :aie:


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
Oups je l'avais oublié celui ci, je fais ça au plus vite, aie, range le bâton Gandalf.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 5 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 1536585881-g18-orga Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super travail, impeccablement bien mené avec une grande rigueur e un travail travail de contextualisation pour comprendre aux mieux les causes de la Grande Guerre, top Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum