Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 429

J'avais bien vu ton circuit Boxxy Wink
Avec celui d'Ezeck, ce sont les 2 seuls circuits présentés sur le forum.


.
avatar
Invité
Invité
J'ai le miendy à Nasika. Merci à toi Higny de me permettre de reprendre ton projet et de le refaire Wink
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3426

Ca me plait bien ce projet, je pense que je vais en réaliser un à alizée Very Happy


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 4 Brocel10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 4 4 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

J'espère pouvoir en faire un aussi Smile
Si vous recevez suffisement de circuits ou de confirmations de leur construction ,le projet pourrai être mis en place Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Je suis entrain de faire une petit site sympa pour vous montrer ce que j'ai en tête patience.. :aie: #enmodesakuro
locko
locko
El Loco
[Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'ai également le mien dans ma ville de Caloundra, que je t'avais envoyé Higny Wink


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 4 1 3 3 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Je peux sans soucis essayer de faire un circuit dans l'une de mes villes Razz


[Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 4 Signat10
avatar
Invité
Invité
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 429

Je ne t'ai pas oublié Locko, et j'avais répondu à ton mp.

Sur l'image que tu m'avais envoyée, ton circuit n'avait pas l'air totalement terminé. Bien qu'il soit assez court et petit, il a l'air de manquer des éléments (pit lane, stands, parking interne, ...

Enfin, des conseils pour ceux qui veulent les prendre ; comptez entre 15 et 20 virages avec des rayons de courbures différents et plusieurs lignes droites. Un circuit de F1 tourne dans le sens horaire.
Vous pouvez créer des circuits dans des campagnes, des anciennes bases aériennes, des anciennes portions de routes/autoroutes, ou encore faire des circuits urbains, en pleine ville - ce qui peut être plus simple pour SC4 ?.

Enfin, j'ai absolument besoin d'une vue de dessus, comme celle-ci (circuit d'Ezeck), pour la préparation de mon projet et faire un "plan" du circuit.

Pour l'inspiration :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_alphab%C3%A9tique_des_circuits_de_Formule_1
https://www.forum-gc.com/t3873p220-pays-de-la-ville-de-raussan-16-01#144634




.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 4 4 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Merci pour les conseils Smile
Seulement qu'entends tu par " tourne dans le sens horaire." ,c'est pour le sens de la course ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum