Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC Bar_150_3
Messages : 429

[Projet] Championnat F1 du monde GC, Lun 3 Mar 2014 - 23:22
#Edit


Dernière édition par Higny le Sam 21 Juin 2014 - 17:02, édité 2 fois


.
filou
filou
Membre Émérite
[Projet] Championnat F1 du monde GC Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Je trouve cette idée GÉNIALE ! Cela faisait plusieurs mois que j'y songeais sans vouloir me lancer et enfin te voilà !

Le mode de compétition est assez élaboré et me paraît faisable.

Enfin, j'aimerais t'aider pour l'organisation du WGCC, étant un fan inconditionnel de F1 depuis mes 6 ans (je vais au GP de Spa Francorchamps tous les ans...ah...l'odeur du pétrole en fusion dans les pots d'échappement...le frisson de la fibre de carbone qui vole en éclat (:aie:)...le hurlement des V8 [bientôt V6 turbo] à 17 000 trs/min...) cela m'intéresse énormément.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Projet] Championnat F1 du monde GC 1 Aucun [Projet] Championnat F1 du monde GC 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
C'est un bon projet...maintenant, si j'aurais une suggestion à faire, c'est au niveau des votes de la communauté de GC, car si j'ai bien compris, tu proposes aux membres de voter por faire gagner une place à l'équipe de leur choix, mais s'il pouvait y avoir un critère de vote pour pouvoir s'orienter sans voter "au hasard" je pense que ça n'en serris pas plus mal car ça motiverais d'avantage les équipes. Bien entendu, ce n'est qu'un avis perso Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Projet] Championnat F1 du monde GC 1 3 3 [Projet] Championnat F1 du monde GC Bar_150_3
Messages : 12690

Superbe idée, j'attends avec impatience sa mise en oeuvre !


[Projet] Championnat F1 du monde GC Signat10
avatar
Invité
Invité
Superbe idée ! Wink
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[Projet] Championnat F1 du monde GC Medaille_argent_ico [Projet] Championnat F1 du monde GC Bar_150_3
Messages : 2808

Très bonne idée ! Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Projet] Championnat F1 du monde GC 2 [Projet] Championnat F1 du monde GC 5 [Projet] Championnat F1 du monde GC 1536585881-g18-orga [Projet] Championnat F1 du monde GC Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Bonne idée Wink


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Projet] Championnat F1 du monde GC 4 [Projet] Championnat F1 du monde GC 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Projet] Championnat F1 du monde GC Bar_150_3
Messages : 8911

Comme on est quand même dans un forum de city builder ,j'aurais une suggestion à proposer:
A la place du système de cotation que tu proposes ,chaque équipe de 2 coureurs devraient participer à une mini épreuve différente pour chaque circuit ,un peu comme les épreuve des jo d'hiver mais ici les épreuves tourneront autour du monde de l'automobile (exemple : une épreuve du plus bel échangeur routier ,une épreuve du plus beau circuit f1 ,de circuit de karting ,usine automobile(plus compliqué à faire ,plus abstrait ) ,etc ... ) Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Projet] Championnat F1 du monde GC Bar_150_3
Messages : 5583

J'aime beaucoup l'idée... L'idée d'un circuit de F1 trotte déjà dans ma tête sur les collines de Lagumine...
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC Bar_150_3
Messages : 429

Gandalf a écrit:C'est un bon projet...maintenant, si j'aurais une suggestion à faire, c'est au niveau des votes de la communauté de GC, car si j'ai bien compris, tu proposes aux membres de voter por faire gagner une place à l'équipe de leur choix, mais s'il pouvait y avoir un critère de vote pour pouvoir s'orienter sans voter "au hasard" je pense que ça n'en serris pas plus mal car ça motiverais d'avantage les équipes. Bien entendu, ce n'est qu'un avis perso Smile

Je n'ai pas saisi le sens de ta phrase, tu peux préciser stp ?

Lymoce a écrit:Comme on est quand même dans un forum de city builder ,j'aurais une suggestion à proposer:
A la place du système de cotation que tu proposes ,chaque équipe de 2 coureurs devraient participer à une mini épreuve différente pour chaque circuit ,un peu comme les épreuve des jo d'hiver mais ici les épreuves tourneront autour du monde de l'automobile (exemple : une épreuve du plus bel échangeur routier ,une épreuve du plus beau circuit f1 ,de circuit de karting ,usine automobile(plus compliqué à faire ,plus abstrait ) ,etc ... ) Smile

Je n'étais pas fan du concept des JO, et je n'aime toujours pas cette idée qui a, pour moi, plusieurs inconvénients.
Premièrement, je trouve le parallèle compliqué à faire entre créer un échangeur, écrire un article, ... et une épreuve de sport, ou une course.
Ensuite, avec ce genre d'épreuve, on perd cruellement en intensité. Une course, ou un match pour la ligue GC, sont des épreuves courtes, et des créations sur CitiesXL prendraient beaucoup de temps.
Une épreuve de création IG restreindrait aussi, je pense, le nombre de participants. Entre ceux qui n'ont plus le jeu, qui ont SC et non CXL, ceux chez qui le jeu bug, ...

Après, j'ai réfléchis et axé mes réflexions sur un seul système, et on peut toujours le modifier si la majorité le veut.


.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum