Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
[Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC The-be10

Bonjour à tous!
Voilà après confirmation, j'ai décidé de reprendre le projet de Higny le championnat de F1 de GC, mais cette fois-ci de l'exporter dans le monde GC, avec pour but fixe de faire bouger GC et aussi de le rendre actif...
Je repars sur le principe des J. Ô ou même encore de la CDM de Tawfik, le but est simple pour chaque course il y aura des épreuves. Une course est égale à 1 circuit d'un pays.

Pour avoir toutes les info's rendez vous sur le site de F1 GC :



Réagissez sur Squirrel #F1WC ou bien posez vos question @FIGC ! Wink

Merci Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC 2 [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC 5 [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC 1536585881-g18-orga [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sympa le site, mais pourquoi "F1WC" ?
Par contre, la carte du monde n'est pas la bonne, le Polaro n'a plus ces reliefs (il s'est aligné sur la carte officielle ^^ ) Wink .


locko
locko
El Loco
[Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Superbe site Wink


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC 1 [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC Bar_150_3
Messages : 7726

Un beau site Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC 2 [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC Bar_150_3
Messages : 2065

C'est très bien fait, du beau travail [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC 482166


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC Medaille_argent_ico [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC Bar_150_3
Messages : 2808

Myname a écrit:Sympa le site, mais pourquoi "F1WC" ?
Pour Formule 1 World Cup je suppose Smile

Un très beau site SP43K Smile
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC Bar_150_3
Messages : 3426

Superbe Site Speak, j'aime beaucoup le design, ça me donne vraiment envie de participer. Je vais me mettre à mon circuit.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC Brocel10
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC 1 [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC 2 [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC Bar_150_3
Messages : 1915

Une fois de plus voila un site de grande qualité
bien qu'avec SC4 ce ne soit pas trop facile je vais me pencher sur le construction d'un circuit au Queensland peut etre bien aussi une ecurie de F1 Queenslandaise
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC 1 [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC Bar_150_3
Messages : 2313

Antoinedu89 a écrit:
Myname a écrit:Sympa le site, mais pourquoi "F1WC" ?
Pour Formule 1 World Cup je suppose Smile

Un très beau site SP43K Smile

Plus exactement "Formule 1 World Chanpionnat" .....c'est écrit en gros sur le site! :aie:

Un beau site SP43K!
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC 1 [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC 1 [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC Bar_150_3
Messages : 1286

Championship *


[Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC F41s34 [Proposition de Projet] Championnat de F1 du Monde GC 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum